Il entendit un bruit, une branche qui craquait, peut être que c'est sa proie.
Perché en haut d'un arbre, l'épée sur le coté gauche, un arc à la main et une flèche au point un jeune homme attendait, il ne devait pas avoir plus de dix-sept ans.
Une biche apparut dans son champ de vision, ses loups étaient près au cas où il raterrais sa sible.
Il pris une de ses flèche enduit d'un somnifaire si jamais son trait ne lui était pas fatal.
La cible était dans sa ligne de mire, il tendit la corde de son arc et ... CRAK !
Un bruit retentit au loing et la biche détala sans lui donner le temps de tirer, suvit de loups de la taille d'un homme.
Kathan modit l'animal qui avait fait se bruit et déscendit de son arbre.
Il ne mit pas longtemps à trouver la cause de son échec.
Un étalons blanc était là près d'un arbre.
Kathan se concentra un moment sur l'animal avant de lui dire par la pensée :
- Qui a-t-il mon noble ami ?
La réponse de la bête ne tarda pas à se faire entendre :
- ma maittresse est tombé non loin de là, je suis donc partit chercher de l'aide !
- mène moi jusqu'à elle, dit-il à voix haute.
Il suivit le cheval blanc jusqu'à trouvé une fine silhouette couché par terre.
Le jeune homme s'approcha à pas de loup et vit une jeune femme du même âge étendu sur le sol.
Elle était inconsciente, il la souleva du sol comme une princesse et partit en dirrenction de son logit.
Il vivait au fond de la fôret où personne n'ausait s'aventurer, il y avait construit une cabane.
Il la déposa sur sa couche et lui nétoya le frond du sang qui si trouvait, elle c'était à l'évidance cogné la tête contre une branche.
Après avoir fini sa besongne, il mit sa main un milimètre au dessus de la bléssée et ferma les yeux.
Un halot de lumières bleu jaillit de sa paume, puis vint caressé la blessure puis s'étint.
Kathan partit donc prendre une chaise et l'observa.
Elle était blonde.
Elle était d'une beautée à couper le soufle.
Il se demanda se qu'elle allait penser de lui.
Il avait les cheveux aussi noire que l'ébaine, tracés d'une unique mèche rouge sang, un visage d'ange rebel avec des trais fins et bien tracés, des yeux argentés dont la pupille est en forme d'étoile à cinq branche, des oreilles pointues.
Elle se leva enfin, elle ne savait visiblement pas où elle était.
Elle tenta de se lever et manqua de tomber.
- Fait attention !, lui dit-il avant de la ratraper.
Elle était très faibe et avait besoin de se reposer, elle le regarda incapable de distinguer grand chose.
Elle ferma les yeux.
Des yeux vert, ses yeux était d'un vert émeraude débordant de se qui semblait être de l'intelligence.
Kathan lui aspergea le visage d'eau.
Il décida de sortir un moment.
Le
VOUS LISEZ
Fils De Satan
FantasyAbandonner par l'humanité étant bébé, Kathan, un jeune homme de dix-sept ans se voit dans le besoin de se débrouiller seul. Détenant des pouvoirs surnaturels, il a tout d'un être hors du commun. Sa vie vas basculer le jour où une jeune fille vint éc...