Cette vie est un jeu. Lui. Moi. Ce pacte. Maudit soit le jour où j'ai accepté son marché. Courir. C'est ma seule issue si je veux survivre. Je cours à perdre haleine dans ces ruelles sombres que je déteste tant. Ses pas résonnent sur le bitume. La peur m'envahit lors de cette course poursuite interminable. Courir. Si je m'arrête, il me tuera. Mon pouls s'accélère, ma peur grandit. Courir. Je ne peux pas mourir maintenant. Courir. Je lance un regard en arrière. Il se rapproche ! Mourir. Prise de panique, mes pieds s'emmêlent. Mon esprit se vide un instant. Mon corps perd son équilibre avant de s'écrouler violemment au sol. C'est la fin. Mon heure a sonné. Il va en finir avec moi. Je suis figée au sol. Une énorme douleur se fait sentir au niveau de ma jambe. Je ne peux plus me relever. Ça y est. Il est là, au-dessus de moi. Il m'attrape par le col comme un vulgaire déchet. Il sort son arme et la pointe sur ma tempe. Il laisse échapper un rire diabolique suivit d'un sanglant "Adieu Morgan". Avant d'avoir pu réfléchir à quoique ce soit, je réalise que le coup final vient de retentir. Laissant place à un grand vide dans mon esprit. Plus aucune peur, plus aucune mauvaise pensée. Une délivrance. Enfin libérée de ce poids devenu bien trop lourd. Tout ce qui fonctionnait en mon être est en train de s'envoler. Petit à petit, tout disparait. Ne laissant qu'un cadavre baignant dans son propre sang au milieu de cette pauvre petite rue.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot
Short StoryLes One Shot sont des écrits racontés en un chapitre. Ce sont de petits récits qui n'ont pas forcément de rapport les uns avec les autres. Ce recueil est un concentré de mes textes qui je l'espère, vous plairont.