soirée cinéma agitée :

36 3 0
                                    

Enfin ,j'en avais marre de patienter comme sa dans cette foutue queue ,nous achetons nos tickets et entrons dans la salle . Je suis accompagné de Emma qui se trouve avec Michael, moi en compagnie de mon beau brun qui n'arrêtait pas depuis la queue de lancer des regards assassins aux mecs qui me devisager sans doute en me comparant a une viande dans leurs têtes, avec ma jupe volante mi cuisse sa n'aide pas du tout ,trevor ma demandé à maintes reprise ou était passé le reste de tissu de cette fichue jupe . 
Cette soirée promets d'être longue .

Nous sommes à présent assis ,prenant place , nos pop cornes à la main ,la salle plonge dans une obscurité qui contraste avec le commencement du film d'horreur,ce qui me fige sur place ,Michael a trouvé la bonne idée de nous emmener à voir un film d'horreur d'après lui tout le monde l'attendait avec impatience vu qu'il passait juste en publicité.
Je vois Emma qui tremble à présent se cachant la tête dans le manteau de Mickey, je ris face à sa tronche ,avant de tourner la tête sur l'écran pour retrouver face à une horreur ,je cris alertant toute la salle je cache ma tête aussi dans le manteau de trevor ,pour ne plus voir cette chose . Je serre fort sa taille accrochant mes doigts à son tee shirt .

__Si tu continue à me serrer de la sorte ,tu vas finir par metouffer babe .
Dis trevor en essayant de se positioner de façon quon soit bien assit

__désolé.
Dis je en posant maintenant ma tête sur son torse chaud qui mappaise.

Ce n'est de courte durée quand je tombe sur une autre chose encore plus effrayante que la précédente et pousse le même cris de toute à l'heure replongeant ma tête ou elle était plutôt.
Trevor éclate de rire ,face à ma peur ,le faite que je tremble contre lui ne rends pas les chose facile il rit encore plus fort ce qui attire des chuut venant de la salle .
Je lui frappe l'épaule en le fusillant du regard .

__arrête de te moquer ,espèce de con.
Dis je en chuchotant , avec une toute petite pointe de colère.

__désolée bébé, je ne savais pas que tu étais une bonne tapette,des films comme sa .
Dit il tant bien que mal de retenir son rire .

__je vais aux toilettes.
Dis je en me levant ,il insiste pour m'accompagner mais je refuse .

Pour qu'il continue de se foutre de ma gueule ,ah non . Et sa il va me le payer ,je sais déjà comment m'occuper de lui . C'est avec un sourire sadique au lèvre que j'arrive dans les toilettes, je rentre dans une cabine ,je m'apprête à me soulager quand j'entends une voix familière mais d'un homme . Qu'est ce que peut bien foutre un homme dans les toilettes des femmes ? A parler au téléphone, pleine de curiosité je pose mon oreille contre le mur pour écouter .

__...Non j'y suis pas encore ,enfaite elle n'est pas aussi facile à avoir ,comme on le croyait, donne moi encore du temps .

__.....

___....c'est à moi de faire ce travail putain pas lui ,j'y arriverai ,je le sais ,peux tu me faire confiance une fois dans TA VIE PAPA !
Dit il en criant ,hors de lui .

__...

__...excuse moi ,désolé ,je me suis un peu emporté, il en sera ainsi ,le moment venu quand elle me fera assez confiance on passera à l'attaque.

__....

___Et quand son petit chéri viendra à sa rescousse, nous lui rendrons la monnaie de sa pièce compte sur moi . Je moccuperai moi même de Le tuer .
Dit il dans rire diaboliques.

Sa dernière phrase me donne un frisson qui fait froid dans le dos , je tremble de peur ,je ne l'entend plus je crois bien qui l'a fini sa conversation, puisqu'il donne un grand coup au mur qui me fait sursauter.

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant