Chapitre 21

807 48 4
                                    

Salem Aleykoum désolé de ma longue absence mais j'avais dès problème personnel, et aussi avec mon pc. J'espère que cette partie va vous plaire In Sha Allah

J'ai passé la soirée avec ma mère à regarder des films, c'était hella. J'ai une énorme complicité avec elle, je l'aime de fou ma petite Maman❤️


Bref passons quelque mois. Avec Nassim c'était la guerre, à chaque fois qu'il me voyait ou que je le voyais on ce lançait des piques ou des regards de travers.

Mon frère me surveillait de plus en plus, il pensait que j'avais un mec alors que PAS du tout. Le pire dans tout ça c'est qu'il n'est même pas venu s'excusé rien du tout 😒





Depuis deux semaines je suis mal, j'envoie chier tous le monde, je suis toujours de mauvaise humeur, à fleure de peau. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que dans deux semaines ça va faire 1 an que tu es partie. On va avancer jusqu'a ce fameux jour, ce jour où ma vie à basculé, celui ou mon modèle nous a quitté, Baba, Allah y Ahmou...





Je me suis levé de mauvais humeur déjà. Il devait être 7h. On était un Dimanche. Ma mère n'avait sûrement pas dormi, je me dirige vers elle et lui embrasse le front, elle était entrain de faire des gâteaux.

Quand ça ne va pas, ma mère se réfugie dans sa cuisine, c'est un moyens d'évasion pour elle. Le Coran mît à fond dans la maison, je pense à ma vie, à mon père qui nous a quitté, à mon frère qui a déraillé, à ma vie qui a basculé. J'ai envi de pleurer, de partir, de crier, d'évacuer ma haine, ma souffrance que je garde au fond de moi.

Je m'habit en vitesse embrassé ma mère, elle me dit de rentrée avant 20h , que Ryzleine et son mari vont venir manger à la maison. Hassoul, je m'apprête à sortir quand Kader me rattrape

-    Kader : Tu vas où comme ça ?!

-    Moi : Je, je vais faire un tour

-    Kader (il me regarde avec dégoût) : Pff, même aujourd'hui tu ne peux pas t'empêcher d'aller faire ta kehba, ta pas honte ?!



Je le regarde dans les yeux et lui décolle une gifle. Il reste figé sur la gauche quelque second pendant que moi mes larmes coulent.

Il baisse la tête et s'approche pour me faire un câlin mais je me suis recule.

-    Kader : Camelia, smeh je

-    Moi : Jamais, jamais je n'oublierais ce que tu vient de me dire !!

Je pars en furie, monte dans ma voiture et démarre à fond. Je roule, encore et encore sans m'arrêter.

Pourquoi Kader t'es comme ça ?!

Pourquoi tu te méfie de moi, pourquoi t'es pas fière de moi ?! Et Nassim ?! Je mettais jure de ne jamais aimé, je mettais juré de faire rentrer personne dans mon cœur, mais toi tu à intercepté toute ces règles, tu y es rentré pour y ressortir et tous détruire...



Baba, tu me manque tellement, t'es câlins, t'es blagues pas marrante, Wallah je donnerais tout pour pouvoir passer à nouveau ses moments-la ! Maman est si triste sans toi, je le vois, il lui manque sa moitié mais elle tient le coup, pour nous, pour toi, pour que tu soit fière de nous.

Je me suis retrouvé sur un terrain de terre, je ne sais même pas pu je suis mais j'ai poussé un hurlement du fond du cœur, je l'ai sortie de mes tripes, puis j'ai explosé en sanglot. Je ne tenais plus sur mes jambes, je me suis effondré sur le sol, ma tête dans mes mains avec seulement mes yeux pour pleurer...



*************



J'ai passé toute ma journée sur ce terrain perdu à regarder les photos sur mon tel tout en pleurant. Toute ma famille à essayer de m'appeler mais j'ai voulu rester seule, sans personne, je ne voulais parler à personne.



Arrivé 19h, je me suis décidé de rentrer. J'ai réussis à retrouver mon chemin, difficilement mais j'ai réussis.

Quand je suis rentré chez moi, il y'avait Tour le monde. Ma sœur, son mari, ma mère, mon frère ainsi que ma tante ses enfants puis Nassim.

Quand je suis rentré dans la salle, Tour le monde à arrête de parler et mon regarder. Mes yeux étaient tout rouge, mon jogging était tout sale, mes cheveux en bataille. Je lance un Salem Aleykoum et part me doucher.



#A table#



Presque personne ne parlait. Moi j'avais la tête dans mon assiette à essayer de manger un minimum mais j'avais du mal. Ma mère pose sa main sur la mienne et la sert, je lui lance un sourire triste et relève la tête.

Je les regardais un par un, Kader me regardait mais je fuyais son regarde, ses paroles mon trop blessé... Nassim me regardait lui aussi, dès regard de peine, mais garde la ta peine wallah.

Puis je fini par poser mon regard sur ma sœur qui se trouvait à ma gauche. Son centre avait grossit, elle était à 4 mois de grossesses, elle rayonnait wallah. Je pose la main sur son ventre, elle me regarde et me dépose un baisé sur ma tempe, ma sœur je l'aime.



Hassoul, le repas fini, le monde partie, je fil dans ma chambre et me met directement' au lit. Mon téléphone sonne je venais de recevoir un message. C'était un message de ..........



Partie assez courte mais bon j'essaye de vous mettre une partie demain In Sha Allah 😘😘😘

Tomber love de mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant