- chapitre 3 -

193 11 0
                                    

Je me réveille, il doit faire être assez tard déjà, il fait complètement jour.
J'attrape un sweat et dessend dans le salon, je découvre aussi il salle a manger et une salle cinéma.
Sa change beaucoup de notre petit appartement de Paris.
Il est 11h mais papa, maman et Mike prennent leur petit déjeuner sur la terrasse du jardin. On parle de la maison, de ce que nous allons faire cet après midi, c'est a dire, visiter les voisins et les alentours, réparer l'école et le lycée, le centre de la ville.
Après un petit déjeuner bien copieux je remonte dans ma chambre pour me préparer. J'ouvre ma valise et en sors un short en Jeans et un top fluide que tiphaine m'as offert. Après m'être habillée je me fais un chignon un peu bordélique et met un peu de mascara et un de parfum.
Sans oublié mon bracelet " bff " que je trouve hyper beau, tiphaine a le même.
Je me regarde dans les miroirs, mes yeux verts ressortent bien aujourd'hui, des meches blonde cendre tombe de mon chignon, je suis toujours assez petite et fine, ce qui me vaut pas mal de remarques.
Je descend avec mes superstars.
Tout d'abord nous allons visiter le centre et faire un peu de shopping.
Mon lycée me paraît très grand et ne ressemble pas du tout au petits de Paris. Le centre est plutôt cool, assez vivant, pleins de boutiques en tout genre.
J'en fais plusieurs, seulement des marques que je connais et m'achete quelques tenues. On fait pareil pour Mike. Il va rentrer en l'équivalent de la sixième, et moi en seconde.
Après avoir finis de visiter, on décide de passer nous présenter à tous nos voisins.
Il y a trois allées privées comme la notre cote à cote, on habite dans celle de droite, la dernière.
Les deux premieres allées sont inintéressante, pas de d'enfants ou d'ados. Mais dans la dernière j'apprend que dans la maison enface de la notre il y a une fille, de mon âge et de mon lycée, elle s'appelle Laureen, on échange nos numéros.
J'ai la chance d'être bilingue, grâce a mon papa qui est américain de base.
Dans les maisons suivantes il y a des enfants de l'âge de Mike et des plus petits que je pourrais garder.
Dans la deerniere maison j'apprend qu'il y a deux garcons, un de mon âge et un plus grand, ils ne sont pas chez eux mais seront dans le même lycée que moi.
Après cette visite, on rentre à la maison, je prend ma douche, me met en pyjama, un tee shirt gris trop grand. Je prepare mes affaires pour le lendemain et ma tenue : un jean slim bleu normal et un top a bretelle fluide blanc avec des motifs bleus et mes converses blanches. Puis je descend manger. J'appelle tiphaine pendant 1 heure, pour tout lui raconter et lui souhaiter bonne chance pour sa rentrée qui a lieu quelques heures plus tard.
Puis je file me coucher.

Voici le troisième chapitre hehe, je vous laisses deviner qui est le garçon de l'âge de Louise 😏
Voilà j'espère que sa vous a plus, Jacob rentre vraiment dans l'histoire très bientôt ♡

Toi et seulement toi [Jacob Sartorius]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant