Petite vengeance : Supplice

26 3 0
                                    

Dieu merci ,je n'en pouvais plus de ce film . Nous voilà dans la voiture de trevor ,en direction de sa maison ,j'ai décidais de passer cette nuit avec lui . J'ai dis à Emma qu'on se retrouvera demain à l'école ,puis elle est partit au bras de Michael, en parlant de sa ,elle ne m'a toujours pas reparlé de sa relation avec lui ,et moi aussi je n'ai pas dis mon dernier mot .
Je n'ai plus revue Jason après le film ni même le moment où nous tous sortons de la salle .
J'avais repéré plus loin aliana et amanda ,mais pas lui . Il s'est volatilisé d'un seul coup .
Je sais que c'est mal de penser a lui ,alors que j'aime trevor ,je suis avec lui ,mais il ya quelque chose qui m'attire chez lui .
Tout ce qui doit m'importer en ce moment c'est ma relation avec trevor ,apprendre d'avantages à le connaître. C'est avec lui que je veux passer le restant de mes jours ,lui et personne d'autre .

Nous sommes arrivés à destination, nous descendons de la voiture . Pour rejoindre son appartement. Une fois la porte fermée. Je me retrouve plaqué au mur ,mes poignets eu dessus de ma tête, le brun niche son visage dans mon cou ,le paserme de baisers ,sucotant ma peau légèrement ,je plonge ma main dans sa chevelure et tire il grogne et me soulève, pressant mes fesses ,jenroule mes jambes sur sa taille . Il marche en direction de sa chambre et mallonge sur le lit ,après un bon moment à nous dévorer des yeux ,il membrasse fougueusement ,sa langue rencontre la mienne, dans un baiser fiévreux, on se sépare à bout de souffle ,il hôte son tee shirt et son pantalon et revient vers moi pour deboutonner ma chemise ,et à cet instant que je me souviens de ma petite vengeance que je dois exécuté dés maintenant, j'affiche un petit sourire malicieux et le prends par les épaules pour lallonger ,je suis à califourchon sur lui ,j'embrasse sa clavicule, descends sur son cou ,suce sa peau ,je continue mon chemin ,en parsemant son torse de bisous ,je lèche un de ses tetons et presse mon intimité humide sur son bosse dur il grogne et presse fortement mes fesses . J'affiche un sourire victorieux et me lève pour m'éloigner un peu du lit sous le regard remplit de désir et d'incompréhension du brun . Nous nous fixons intensément, quand je commence a deboutonner lentement, sensuellement les boutons de ma chemise pour la faire glisser sur mes bras ,je vois trévor se raidir ,mais je lui murmure un petit ne bouge pas ,et attaque ma jupe qui subit le même sort ,je suis maintenant en sous vêtements en dentelle rouge ,mon beau brun meurt d'impatience pour que je le rejoigne, mais je prends pour mon temps pour le faire languir ,n'est ce pas ,la vengeance est un plat qui se mange froid ?
Je rampes lentement jusqu'à lui ,et attrape doucement sa lèvre inférieure entre mes dents ,je lappe, lèche sa chair pleine avant de fourrer sauvagement ma langue dans sa bouche ,nous nous embrassons en perdre l'haleine, il degraffe mon soutien gorge qu'il jette sans ménagement au sol ,il laisse ses yeux parcourir mon corps ,son regard est brûlant ,comme si j'étais la chose la plus désirée du monde ,il a cette petite étincelle dans ses yeux qui brille ,quand il me regarde .

__Tu es si belle
Souffle t'il en mordillant mon lobe .

Je caresse son torse ,ses omoplate ,et m'attarde un peu sur ses tablettes ,j'attrape les bords de son boxer noir ,il soulève les fesses pour que je l'enlève complètement.
Je fixe son membre ,dur et fière dressé vers moi ,si beau avec un bout rose ,je mord ma lèvre fortement.

__Eh oui bébé, tu tattendais à quoi !
Dit il en affichant un sourire fière.

Je roule des yeux et lui souris malicieusement, avant d'attraper son membre par les deux mains  ,il se raidit et me fixe droit dans les yeux , je pose mes lèvres sur son gland et lèche le bout avec ma langue ,je frotte le long avec mes paumes ,avant de le prendre a moitié le suçant lentement, et masse le reste avec ma main , je lavale maintenant complètement, le sentant toucher le fond de ma gorge ,je creuse les joues ,pose ma langue de façon plate sur son membres dans ma bouche et remonte le suçant durement. Une fois hors de ma bouche ,je recommence à frotter avec mes paumes avant d'embrasser son gland ,je lèche les rebords,et me penche encore plus . Pour masser délicatement ses boules ,je lève les yeux sur lui et le vois les yeux fermés durement, la tête penchée en arrière ,les lèvres entre ouverte .

Je passe ma langue sur ses testicules, et branle son membre de ma main . Je les prends dans ma bouche doucement, évitant de lui faire mal .
Je reviens à son membre ,lavale encore pour commencer des séries rapides de vas et vients .

__Bordel ,oui bébé continue
Souffle t'il en tirant sur mes cheveux .

Je continue mon supplice ,il tire encore plus signe qu'il va bientôt atteindre l'apogée. Je me lève rapidement, pour me mettre debout ,face à lui .
Il grogne de désapprobation, et me fixe les sourcils froncés durement.

__Sa ,dis je en pointant son membre toujours dur ,sa tapprendra à ne plus te moquer de ta copine ,surtout face à des zombies .
Dis je en souriant comme une garce .

On dirait que monsieur n'a pas du tout vraiment aimé, il serre les poings ,il se lève et se retrouve rapidement à mon niveau, il grogne et plaque férocement ses levres sur les miennes ,sa langue tourmente la mienne, ce baiser est torride ,et me plaque contre le mur et me soulève, jenroule mes jambes à sa taille ,et il suce maintenant durement la peau de mon cou , oh mon Dieu, il lèche suce mon tetons et presse l'autre avec ma main ,tous ses gestes son brutes et non contrôlés, il n'a pas la situation en main et moi aussi je ne peux le repousser ,je ne veux pas . Nous sommes tous deux consummés par le désir ee ne faire qu'un . Trevor me fixe dans les yeux de ses prunelles grises et et donne un coup de rein brutal senfonçant en moi ,je lache un long gémissement et m'accroche à ses épaules . Il passe mes jambes sur son épaule et je le sens plus profond .

__Oh mon Dieu
Gemis je en ouvrant grands les yeux .

Il commence de lents coup de bassins ,se retire et reviens avec hargne ,il recommence ses vas et viens rapides ,et membrassant ,et tire sur les tétons de temps en temps ,je hurle à pleine poumons . Il sort de moi ,et se frotte à mon entrée, il entre et sort de moi plusieurs fois .

Il attrape ma taille pour pe stabiliser ,et me pénètre une nouvelle fois ,ses vas et viens débutent brutaux ,la chaleur monte ,on entend les bruits de nos deux corps qui se heurte et mon dos qui frappe le mur a cause des coups de reins du brun .
Il tire sur mes cheveux pour que je le fixe .

__Ne dit il avec un coup de bassin brut ,refait un plus doux ,plus jamais en ralentissant, ça senfoncant plus loin en moi.

Je sens la sensation qui n'ait dans mon bas ventre se propager peu à peu dans tout mon corps ,je vais bientôt atteindre l'orgasme et lui aussi .

__trévor j..Je viens
Dis je haletante ,griffant son dos .

__Viens pour moi bébé
Dit il en continuant son supplice

En ses mots ,je jouis en hurlant son nom ,il vient après moi se déversant en moi ,de toute sa semence . Je presse plus fortement ma poitrine contre son torse ,et marche jusqu'au lit et mallonge pour la deuxième fois .

Il revient dans son boxer noir ,avec une serviette pour messuyer et un de ses tee shirts que jenfile. Je me recouche rapidement, je ne sens plus les muscles, mon brun n'y est pas allé de mains mortes ,je l'ai bien cherché ,ma fichue vengeance s'est retournée contre moi .
Cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé, j'aurai voulu le faire patienter encore plus .
Je sens le bras de trevor mentourer la taille pour me rapprocher de son torse chaud ,il niche son visage dans mon cou et membrasse la nuque .

__bonne nuit princesse, j'ai eu la meilleure pipe de ma vie ,cette nuit c'était la meilleure ,et loin d'être la dernière .
Dit il en mordant mon lobe ,je le sens sourire contre moi .

J'embrasse le bout de son nez ,et me couche sur son torse chaud qui mappaise plus d'une fois ,cette soirée ma toute retournée, après cet inconnu qui parlait d'une fille et de tuer un homme oh la pauvre ! ,mon altercation avec amanda, jason qui surgit de nul part prenant ma défense. Cest dans ses pensées, que je rejoins morphée, dans les bras de mon homme.

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant