Une journée. Une seule petite journée c'est le temps qui lui resté à vivre. Il passait ses jours seul sans que personnes ne lui rende visite dans cette chambre d'hôpital...Parfois il se disait "pourquoi attendre la mort alors que je peux la faire venir a moi ?". Ses pensées demeuraient chaque jour plus noire, pour cause son fichu cancer lui avait rendu la vie impossible... Il n'avait pas souhaité la chimiothérapie, il ne voulait pas aller mieux, il voulait juste mourir... Mais d'un autre côté, il voulait vivre un vie normal et paisible comme avant. Ses amis ? Tous partis quand il avait appris pour son cancer. Sa famille ? Partit aussi... Une larme roula sur sa joue. Une larme pour sa famille. Une larme pour ses amis.
???: pourquoi pleure tu humain ?
Ne connaissant pas cette voix, le jeune Lay releva la tête. Ce fut la première fois que quelqu'un venait le voir depuis longtemps. Il aurait pu sourire si il n'avait pas remarqué les ailes noires que possédait cet homme. Pendant un court instant il ne put s'empêché de le trouver magnifique; de grands yeux marrons, une bouche pulpeuse et parfaitement dessinée et malgré que cet inconnu ne soit vêtu que de noir, seuls ces cheveux étaient d'un blond lumineux.
Lay: qui es-tu ?
???: je suis l'ange de la mort; KaiLay: oh...alors tu es venu me cherché...?
L'ange de la mort remarqua alors les larmes sur les joues du jeune humain, il s'approcha de lui et essuya les larmes de Lay. Une décharge traversa leurs deux corps. Le jeune homme appréciait ce contact nouveau et Kai éprouvait une fascination inouïe pour cet humain. Soudainement une atroce souffrance se réveilla dans le coeur de Lay; il avait mal et son cancer en était la cause. Il porta alors une main a son coeur et essaya de reprendre son souffle.
Kai: je peux apaiser cette souffrance...,lui souffla-t-il a l'oreille
Lay: comment...?
Le jeune Kai se releva et tendit une main a ce petit humain si fragile et plein de souffrance.Kai: il te suffit de prendre ma main et de me suivre...
Lay: je n'aurai plus mal...?
Un sourire tendre se traça sur le visage de l'ange noir, Lay sentit une étrange chaleur se rependre dans son corps. "Il est tellement gentil et...magnifique..." pensa le jeune homme.
Lay: tu restera avec moi...?
Kai: je serai la
Un soupire de soulagement franchit les lèvres du jeune Lay. L'ange noir approcha son visage de celui du jeune homme, celui-ci prit une teinte rougeâtre. Que fesait donc Kai si près du visage de Lay ? Voyant l'embarras de l'humain,Kai lui caressa la joue.
Kai: je devrai peut-être te le donner...
Lay: de quoi...?
Kai: le...baiser de la mort...
Il était évident pour l'ange que le baiser n'était qu'une option mais il voulait tellement toucher les lèvres de ce jeune humain. Après quelques seconde de réflexion, Lay souria a l'ange. Un accord. Dès lors, Kai appuya ses lèvres sur celles de Lay. Le jeune homme sentit sur un petit nuage et son coeur battait vite. Le temps semblait être mit sur pause. Soudainement, le rythme cardiaque de Lay ralentit peu à peu jusqu'à s'arrêtait complètement. Kai lacha lentement les lèvres du jeune homme désormais partit pour un monde meilleur.
Plusieurs larmes coulèrent sur le visage de l'ange de la mort. Il aurait voulut le soigner et lui donner une chance de vivre une vie normal, mais Kai savait que son rôle était d'enlever la vie aux humain. Il serra contre lui le corps sans vie de Lay. Qu'avait-il fait ? Il lui avait donner le baiser de la mort mais dans quel but ? L'apaiser ? Ou s'apaiser lui même ? Avait-il agit de façon si égoïste ????: ange de la mort Kai ?
Cette voix était parfaitement reconnaissable. Il se retourna vers la voix et vu la chose la plus magnifique de toute sa vie d'ange. Lay était la devant lui; il était lumineux mais transparent.
Lay: je suis venu te dire un dernier aurevoir
Kai: je suis tellement désolé Lay...
Lay: tu es pardonné, tu sera toujours pardonné
Alors que Lay commençait à disparaître,celui-ci offrit un sourire des plus magnifique a son ange noir.
Lay: adieu...adieu Kai...
Kai: non ! Lay attend !
Trop tard. Il avait disparut laissant derrière lui un Kai souffrant. Ils se retrouveraient un jour, peu importe le temps que ça prendrait. Que ce soit dans un an, dans 5 ans ou dans 1000 ans, voir même dans une autre vie. Kai savait qu'un jour son chemin recroiserait celui du jeune Lay.
Fin.
Deuxième OS terminé ! J'espère qu'il plaira car c'est la première fois que j'écris un truc sur l'amour entre deux garçons.
YOU ARE READING
Time Of Dead
FanfictionParfois il vaut mieux perdre la vie que perdre son amour. Il vaut mieux ne plus penser que d'y penser toujours. Il vaut mieux jamais aimer que d'aimer pour toujours mais mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour. Tic, tac, tic, tac, la mort a...