(EN AMERIQUE)
PDV:HALOÉNA:
Avec papa et tontons on rentre du concert de ce soir, moi je suis fatiguer donc je vais directement dodo sans dire bonne nuit à papa et tontons.
Tonton Zayn me manque, car d'habitude il me chante une chanson pour que je fasse dodo.PDV LIAM:
Je cherche ma fille quand Wes mon garde du corps me dit qu'elle est partis se coucher, alors je dis bonne nuit au gars et monte dans ma chambre d'hôtel. Nous avons pas de nouvel de Zayn depuis 10 heures maintenant on s'inquiète mes Niall lui non, il nous dis ne vous inquiétez pas il va bien. Bref je décide de m'endormir avec toutes ses question en tête.
"ÉCLISPE DE LA NUIT "
(LENDEMAIN MATIN)PDV NIALL:
Je me réveille et je vois que j'ai un SMS de Zayn. Je le lit et puis je lui répond, je décide de regarde les infos sur les réseaux sociaux ou on parle encore de l'histoire de Zayn quand il sait battu avec un fan, après sa je vais à la douche puis m'habille d'un slim noir troué aux genoux puis avec un sweat-shirt et une paire de botte noir. Je descend prendre mon pti dej' puis je vais me balader sur New-York.
PDV: HALOÉNA:
Je me réveille mes ne voie pas papa, j'ai peur toute seul. Je me cache sous le lit me mes à pleuré. Sa me fait penser quand on m'en fermer dans le sous sol je me mes a hurle.
PDV LIAM:
Je suis dans le couloir quand j'entends un hurlement venant de la chambre ou je dors Haloéna je cour, je rentre j'entends des pleures sous le lit je lève le lit et voie ma fille en pleure toute tremblante. Je la prend dans les bras et la berce pour qu'elle se calme, je lui chante LITTLE THING, elle se calme alors je décide de l'habille puis on descend prendre le ptit dej'.
(EN ANGLETERRE)
PDV ZAYN:
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
coucou voici un chapitre court je sais mes pour l'instant il, seront pour la plus part cour et long merci pour vos votes suite très prochainement bisou bisou
VOUS LISEZ
adopter par les one direction.💝👧[Réécriture]
Fanfictioncoucou moi c'est LOÉNA sans nom de famille car je vie dans un orphelinat depuis ma naissance car ma maman ne voulait pas de moi, j'ai 2ans je suis brune au yeux marron et la peau foncé claire. ============================= Coucou je suis nouvel ceux...