chapitre 8

261 17 2
                                    

Emma et Killian sont rentrés dans leur château et la killian commance à se rapprocher de Emma et lui parla :

- Je ne veux plus te perdre emma , si tu savais à quel point j'ai eu peur que tu me quitte à jamais sans que je ne puisse plus rien faire pour te sauver .
-Killian moi aussi j'ai eu très peur de te perdre et je ne veut pas que sa recommence, tu es tout pour moi et tu es surtout mon avenir et je n'imagine même pas être loin de toi ....Killian Je t'aime.
-Je t'aime aussi Emma et je suis un survivant et tu ne te débarrassera pas de moi . Tu es l'amour de ma vie à jamais .

Quelque semaine plus tard :

Je ne sais pas comment l'annoncer et j'ai vraiment peur de sa réaction.
Emma rejoint killian dans la salle de bain :
-Killian j'ai quelque chose à te dire
-Oui....quoi...ne dis pas que tu as revue Gold ?
-Non rien à voir avec Gold, en fait c'est plus une annonce que je dois te faire
-Ah et qu'est-ce que tu as à m'annoncer ?
-Tu me promet que tu ne te met pas en colère
-Oui , je te le promet.
-Je...je..je suis enceinte
Killian ne dit rien et reste surpris de la nouvelle .
-Killian dit quelque chose mais ne reste pas muet comme ça...Ah j'ai compris tu ne veux pas d'enfant avec moi ....
Quand emma commença à partir killian lui pris la main
-Emma c'est super ce qui nous arrive je vais être papa et je vis avec la plus merveilleuse des femmes.
-Tu m'a fait peur , un moment j'ai penser que tu ne voudrais pas d'enfant avec moi .
-Jamais je pourrais te faire sa maintenant nous avons un vrai avenir et nous construiront une magnifique vie de famille .
-Il va aussi falloir l'annoncer à ma famille.

Killian pris emma dans ces bras et l'embrassa
-nous allons invités tes parents au château et on leur annoncera la nouvelle.
-D'accord

Plus tard dans la semaine, je préparais tous pour la venue de mes parent au château, il ne restais plus que le dîner a préparer. Killian est vraiment très heureux d'avoir appris qu'il allais être papa et il est encore plus au petit soins avec moi mais je ne peu pas lui en vouloir de me protéger ainsi .
Mes parent arrivais cet après midi et jetait vraiment très heureuse de les revoir car la dernière fois que je les ais vu c'est quand j'ai faillit mourir et la je vais leur annoncer qu'il vont être grands-parents une seconde fois .

-Killian, tu sais je suis juste enceinte , je ne suis pas malade , tu n'a pas besoin de t'occuper autantde moi .
-Emma, je t'aime et je ne veux pas qu'il se passe quelque chose, je sais très bien que tu n'es pas malade mais j'ai besoin de te protéger et c'est ma manière de te protéger
- Tu es vraiment parfais, je ne peut pas rêver avoir un meilleur homme à mes côtés.

Moi et killian nous sortons pour accueillir mes parent, et nous allons nous promener dans le jardin plein de fleures de toutes les couleurs. 
Mes parent vienne vers moi et me prennent dans leur bras et me disent :
S- Emma sa fait vraiment du bien de te retrouver.
D- Oui , tu nous as vraiment beaucoup manquer et on voulais t'inviter la semaine prochaine à venir passer un week-end chez nous et puis tu pourrais aussi revoir Henry. 
E- Merci, vous aussi vous m'avez manquer et se soir j'aurais une annonce à vous faire .
S- Ah bon ... Qu'est-ce qui se passe ?
E-Ne t'inquiète pas c'est juste une chose que j'ai à vous dire, ce n'est rien de grave. 
Mes parent allèrent vers killian et lui dirent :
S- Killian il se passe quoi ?
K- J'ai interdiction formelle d'en parler , il va falloir attendre plus tard .
D- J'espère que tu n'a rien à ma fille sinon sa va mal se passer pour toi .
K- ne t'inquiète pas David, emma va très bien et c'est tout ce qui compte.

Arrive l'heure du dîner :
E- Maman, papa , Je suis vraiment très heureuse que vous soyez là avec moi et killian
S- nous aussi on est très heureux de t'avoir revue et de voir que tout va bien et que tu es rétablit de l'incident de la dernière fois ne peut me rendre que plus heureuse.
K- Emma je pense que c'est le moment de leur dire ...
E- Oui tu as raison ..
D- C'est quoi ce que vous devez nous dire ?
E- Moi et killian ....
D- Oui quoi qu'est-ce qui se passe entre vous ..
E- ...allons avoir un enfant, je suis enceinte
K- et vous allez être grand-parents.
S- C'est merveilleux vous allez avoir un enfant et vous comptez l'appeler comment ?
E- nous n'en avons pas encore parler et la semaine prochaine nous viendrons chez vous pour l'annoncer en personne à regina et surtout à Henry qu'il va avoir un frère ou une soeur .
S- Ok d'accord, on leur fera la surprise. 

Mes parent repartir après ce merveilleux week-end passer ensemble et j'ai hâte de l'annoncer à Henry la semaine prochaine .

Nos activités au château reprirent comme si rien ne c'était passer puis après quelque jour je commença à m'interroger sur le prénom que pourrais avoir mon enfant.
- Killian, je te dérange....je peux te poser une question ?
-Non Love tu me dérange pas ..tu  veux savoir quoi ?
-Je me demandais tu aimerais appeler comment notre enfant ?
- Je sais pas quel nom en garçon mais si c'est une fille Charlotte serais bien , enfin c'est ce que je pense et toi tu pense quoi ?
- Charlotte ferais un bon prénom si nous avons une petite princesse et en prénom de garçon j'avais pensé à Liam tu aime bien ?
- Liam ? C'était le prénom de mon frère et sa a une grande importance à mes yeux , alors oui se prénom conviendra très bien à se petit pirate.
-Se sera soit le prince Liam ou la princesse charlotte .
- Merci Emma de me rendre l'homme le plus heureux de ce monde, je t'aime et j'ai vraiment hâte de former une magnifique famille et avenir avec toi .

La semaine passa assez vite et killian et emma se préparais pour aller voir regina avec Henry pour leur annoncer la grande nouvelle .

Return to the Enchanted Forest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant