Chapitre 18

2.6K 114 0
                                    

Harry.

Ce soir, je pars en France, pour une semaine. Avec les garçons on va enchaîner les interviews et les concerts. De plus avec Sofia, on ne pourra pas se parlé, on doit laisser nos téléphones chez nous,pour " retirer toutes distractions ". Je dois lui dire ce matin.

- Harry : Hey!

- Princesse : Hello!

- Harry : Tu vas bien ?

- Princesse : Super; Et toi?

- Harry : Bof..

- Princesse : Pourquoi?

- Harry : En faite, je pars en voyage pendant une semaine avec mes amis, et c'est un voyage "sans portable" pour profiter au max, on pourra pas se parler..

- Princesse : Ohh, tu pars quand?

- Harry : Ce soir..

- Princesse : C'est pas grave, profite de ton voyage. Tu vas ou?

- Harry : En France.

- Princesse : C'est super la France; j'y suis jamais allé.

- Harry : Je t'y emmènerais un jour.

- Princesse : Bon je suis triste qu'on puisse pas se parler pendant une longue semaine, mais je suis contente pour toi.

- Harry : On se parlera quand je rentrerais.

J'ai passé la journée à préparer mes valises, c'est toujours moi qui prends le plus de temps à les faire. Vers dix huit heures, on sort de notre villa, et on monte en voiture direction l'aéroport. Une fois arrivé la bas, beaucoup de fans veulent des autographes, des photos. Je signe quelques feuille et fais des câlins a certaines. On finis par monter dans notre avion privé, pile a l'heure. On veut vraiment donné une chance a chaque fan, mais nos gardes du corps nous en empêche la plus part du temps. J'envoya un dernier message a Sofia, pendant que je le peux encore.

- Harry : On se reparle bientôt. -H.

Je ne pu même pas voir sa réponses, Niall prit mon téléphone et le donna à Paul, pour le mettre dans la " boite magique ", c'est Louis qui l'appelle comme ça. Moi, je l'appellerai plus " la boîte de l'enfer ", c'est un enfer de ne pas pourvoir lui parler.

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant