Chap. 9 : Ne jamais réveiller le cauchemar qui dort.

21 3 0
                                    


« Théo ! Viens ici mon garçon ! Appela Jimmy.

-Oui Papa ? Théo arrivait de sa chambre. Une explosion venait de retentir et il allait essayer de faire de même avec le cœur de son fils.

-Tu t'es beaucoup rapproché de la fille d'Elena, Romane c'est ça ? demanda-t-il avec une teinte de dégout dans la voix. Il ne supportait pas cette fille au caractère explosif qui risquait de les tuer à tous bout de chant. Il en avait eu la preuve le soir même.

- Oui, je ne pensais pas que l'on tomberait amour...

- Justement. A propos de ce « détail »,le coupa son père, il fit des guillemets avec ses doigts. Je ne veux plus que tu l'approches.

-Mais Papa, pourquoi ? demanda le jeune homme perdu. Pourquoi son père lui interdisait de revoir celle qu'il aimait. Elle n'a rien fait Mane.

- Elle a failli te tuer, ça ne te suffit pas ? Et puis elle ne te mérites pas ! lui rappela Jimmy.

- Elle voulait nous protéger Papa, tu ne comprends rien, tu ne sais rien d'elle, elle devait se défendre ! répondit Théo Agacée par les remarques méprisantes de son paternel.

- Rien à foutre ! Protesta son père. Tu vas t'éloigner d'elle ou, tu sais ce qui t'attends !

-Tu sais quoi papa ? Menace moi ou menace la encore une fois et je te jure que tu le regretteras. Tu voulais ne pas aller à l'excursion demain ? Je m'en fou ! j'irai avec Anna ! » Grogna Théo. Il claqua la porte et partis rejoindre Ayem et Romane sur le lieu de l'explosion

Toujours entourée des bras de Théo, Romane voyait danser dans les yeux du garçon, une lueur d'inquiétude. Elle se leva et s'envola, voulant échapper à la tension qui crépitait dans l'air. Sa mère ne tenta pas de la rattrapé et attrapa le poignet de Théo en secouant la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait besoins d'être seule. La jeune fille volait sans se préoccuper de la direction qu'elle prenait, elle voulait juste évacuer la pression accumulée depuis trois jours. Les combats contre Claire la faisaient souffrir plus qu'elle ne le laissait paraître. Certes son pouvoir de guérissions faisait qu'elle n'avait pas à se soucier de son rétablissement physique mais mentalement tout était sombre. Sa seule source de chaleur était l'amour qu'elle portait à Théo, elle le savait, sans cette douce lumière, elle se serait déjà transformée en un attirant, doux et violent cauchemar.

Sans s'en rendre compte, elle volait vers le bus où tous les participants au voyage attendaient. Elle se posa derrière un pilier et convertit ses ailes bleus nuit en un tatouage fin et élégant sur son dos. Les plus longues plume posaient leurs pointes sur ses hanches et les plus petites formaient un enchevêtrement de lignes formant une tache sombre entre les deux omoplates de la jeune fille. La seule marque qui lui restait était un collier noir, gravé sur une plaque d'argent qui pendait mollement au bout de la chaîne noire, une lune presque pleine. Elle se demandait souvent si son cerveau lui jouait des tours en rendant chaque jour la lune de plus en plus ronde mais elle mettait ça sur le compte de la fatigue.

Elle se retourna et sortit de sa cachette improvisée, une poigne ferme se saisit se poignet lui faisant un demi-tour et elle fut plaquée contre le piller. Avant qu'elle n'eut pu dire un mot, elle sentit une déchirure se produire au niveau de son épaule droite, un liquide poisseux lui coulait le long de son bras tachant au passage ses vêtements d'un rouge foncée. Elle lâcha un crie qu'une main vint étouffer, des larmes ruisselaient sur ses joues. Elle ouvrit les yeux pour rencontrer deux prunelles d'un bleu polaire qui vous glaçait le sang qui circulait dans vos veines, vous faisant pâlir à tel point que les vampires si ils existaient vous envieraient.

La Fille De Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant