Chapitre 10

6.1K 412 205
                                    

J'ai évidemment pris garde à me chausser, de mettre une veste et de prendre mes clés avant de me poster en haut des escaliers.
J'inspire profondément.

Go!

Je cours comme une tarée vers la porte et passe juste à côté de mon père qui frôle mon poignet dans l'espoir de me retenir.
J'ai eu chaud!
Je sors en claquant la porte et, toujours en courant, me dirige vers Livai dont j'ai aperçu la silhouette.
Il me prend dans ses bras et attrape ma main avant de m'emmener chez lui.
Heureusement que mes parents ne connaissent pas son adresse, sinon on est morts!
Je pose mon sac avant de me rendre compte que...

-Je fais comment pour le lycée?

-Lundi, tu n'est pas censée venir.

-Je sais. Je n'ai qu'à ne plus y aller. Ça fera réfléchir mes parents.

-Ce n'est pas une méthode que j'approuve mais on n'a pas vraiment le choix.

Il m'embrasse et me serre dans ses bras. Que ferais-je sans lui?

Ellipse de la nuit

La lumière du soleil qui passe à travers les rideaux me caresse le visage. J'ouvre doucement les yeux et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche mais quand j'ouvre la porte je me rend compte qu'elle est occupée et je vois Livai avec une simple serviette enroulée autour de la taille. Il se tourne vers moi, étonné, et j'ai vue sur ses abdos parfaitement dessinés. Awww! Puis je me rappelle la situation et rougis très beaucoup en fermant la porte. Je descend au salon et m'installe devant la télé que j'allume pour chasser cette image gênante de mon esprit.

Il est vraiment bien foutu quand même, il doit se buter au sport! Il a un corps de dieu...

-Je peux savoir pourquoi tu sourie béatement en regardant le plafond, le rouge au joues?

Je sursaute.

-TSSAAAAAH! Tu m'as fais peur!

-Ça ne répond pas à ma question. fit-il en serrant contre lui avec un sourire ne coin.
Je rougis encore plus à l'idée de la réponse à sa question.

-Jeeee... M'en souviens plus! lui répondis-je pas du tout sûre de moi.
Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres et pars en direction de la salle de bain.
Je ferme la porte et me déshabille avant d'entrer dans la douche. Je me lave rapidement sans arriver à chasser cette image de mon esprit.

Je m'habille:

Puis redescends au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis redescends au salon.

-Je sors! dis-je à Livai en lui déposant un bisous sur la joue.

-Prends ton téléphone.

-T'inquiète. A toute à l'heure!

-À toute!

Je sors en envoyant un texto à ma patate.

<~~^~~>

Moi
Pataaaaateeee!!! Je suis en ville rdv au parc dans 10 min au grand chêne?

Sasha potato
No soucis j'y serais! A toute!

Moi
Oki à toute!

<~~^~~>

Je me dirige vers le parc et aperçois ma patate direct.

-SASHAAA!! criais-je en courant vers elle.

-(T/P)!!

Je me jette dans ses bras et on tombe dans l'herbe, mortes de rire.

On parle pendant 20 ou 30 minutes et je lui raconte que je "vis" chez Livai, ce qui ne lui a pas échappé:

-Vous allez faire des choses tous les deux?

-T'es malade?! On a 15 ans!

-Et alors? La majorité sexuelle c'est 15 ans. En plus il a redoublé 2 fois.

-Il a 17 ans?

-Ouais je crois.

Après une longue discussion, je me décide à rentrer. Je fais lui fais la bise bise et me dirige chez Livai. Je le vois devant une voiture à charger des sacs.

-Qu'est-ce que tu fais?

-On se casse.

Au pire... Va te faire! [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant