《 Je passe à droite, du joueur en faisant attention aux deux juste derrière. Je fais passer le ballon au dessus d'eux, avant de rentrer plus dans l'intérieur. Je vérifie que personne me barre, la route, si c'est le cas je dribble le joueur rapidement, avant d'armer ma frappe. Je fais semblant de vouloir tirer en pleine lucarne droite, mais j'opte pour la frappe à ras-de-terre du côté le plus éloigné du gardien. Si elle est contré, je laisse mon coéquipier, le tirer et me dirige aux bords de la surface. Le ballon rebondit sur la tête d'un coéquipier et reviens dans les pieds, j'arme et cette fois ci j'opte pour la lucarne gauche. 》
La jeune allemande, s'entraîner seule dans un parc un peu éloigné de Munich, imaginant ce qu'elle ferait dans le cas où, elle participerai à un match de football. June reproduisait les gestes qu'elle s'imaginait en souriant, et leva le poing en voyant le ballon dans les filets pour la cinquième fois aujourd'hui.
Le football était beaucoup plus qu'un passe temps pour elle. Ce sport était même sa passion, depuis l'âge de ses quatre ans, et son rêve était de pouvoir jouer, de faire de sa passion son métier. En attendant elle travaillait, le soir dans une petite boîte de nuit en tant que serveuse.
Cela faisait trois heures qu'elle s'entrainait, sous le regard admiratif d'un petit garçon, planté là depuis une dizaine de minute.
La munichoise, se posa sur l'herbe, avant de boire quelque chose et de manger le pique-nique, qu'elle avait préparé à l'occasion de sa journée d'entrainement, comme elle aimait les appeler. Elle croqua dans son sandwich tous en regardant son vieux ballon abîmé par le temps. Ce ballon qui lui avait été offert par un très grand joueur du Bayern, à présent à la retraite.
C'était en 2000, elle n'avait que six ans, et elle avait reçu comme cadeau d'anniversaire, par ses parents, le privilège de voir un match bavarois. Lorsque le match toucha à sa fin, la petite fille, échappa à la vigilence de ses parents et trouva un long couloir menant aux vestiaires, mais avant qu'elle ne les atteignent, le gardien de cette équipe, Oliver Kahn, la trouva et la prit dans ses bras à la recherche de ses parents.
La petite blonde, ne bougea même pas, trop impressionnée par la carrure du gardien. Après une quinzaine de minutes à leur recherche, ils les trouvèrent enfin. Le footballeur posa l'enfant, au sol lui faisant promettre de ne plus faire, telle frayeur à ses parents, et lui offra le ballon qui avait servit lors du match qu'avait eu lieu ce jour là.Depuis ce jour, rien n'avait changé, sa passion était toujours là, mais la disparition de ses parents lui rappelait à quel point, le temps passer vite.
Elle remarqua enfin le petit garçon et s'approcha doucement de lui, jusqu'à se baisser pour se mettre à sa hauteur.《 Où sont tes parents, mon petit bonhomme ?
- C'est mon tonton qui me garde, mais il doit occuper du cheval de son amoureuse, du coup je parti, mais maintenant je perdu....
- On va le retrouver d'accord ? Comment tu t'appelle ? Lui dit-elle en le prenant dans ses bras avant de récupérer des affaires et de se diriger vers sa moto pour les déposer.
- Mon tonton, il fait du foot ! J'appelle Mattéo.
- Ah oui ?
- Oui et il est supeeeer fort ! Sourit-il, alors que la blonde se dirigeait vers les écuries non loin de là.
- Tu reconnais quelque chose ?
- Woui ! Il y a la voiture de tonton là ! Dit-il en montrant une Audi.
- Ok, il doit pas être loin.
- Tontooooon ! S'excita le petit alors qu'elle le posait au sol lui permettant de courir vers lui.
- Mattéo ! Où tu était parti ?! J'ai eu de ces peur !
- Je perdu mais la mdame, m'a aidé! 》L'oncle de Mattéo, le prit dans ses bras et s'approcha de la blonde, souhaitant la remercier, mais ce moment son cœur, fit un bond dans sa poitrine. L'oncle du petit garçon n'était pas n'importe qui, c'était Thomas Müller, l'un des joueurs du club de la ville.
《 Tonton ! Elle fait foot aussi ! Comme toi !
- Ah oui ?
- Et elle est forte ! 》Il la regarda de haut en bas, tentant de déterminer, si c'était vrai, il découvrit alors les vieux crampons de la jeune femme. Des crampons un peu usé mais toujours aussi propre, elles étaient blanche et noir, avec une petite touche de rouge. Il vit ensuite, le vieux ballon dépassant de son sac. Mais cette dernière, lui sourit et se retourna pour retourner au parc où elle grimpa sur sa moto avant d'enfiler son casque, et de troquer ses crampons contre ses petites bottes en cuir et de mettre des gants ainsi que sa veste.
Elle démarra et retourna en ville. Elle se gara dans le petit garage de son petit studio. Elle avait réussi à l'obtenir, moins cher qu'il ne le valait, certes il n'était pas grand mais pour une jeune femme célibataire, c'était parfait.
June se précipita sous la douche pour détendre ses muscles. Elle resta une quinzaine de minute sous l'eau chaude avant de sortir et d'enfiler ses sous-vêtements ainsi qu'une petite jupe avec des chaussettes montantes noires et elle termina avec un haut de la même couleur que ses chaussettes. Elle enfila des bottines, et se remaquilla légèrement avant de laisser sécher, ses cheveux, à l'air ambiant.
Soudain la porte de son studio sonna, elle fronça les sourcils avant de se diriger vers l'objet de son incompréhension. Elle ouvrit la porte et fut surprise de voir un paquet poser au sol, elle le prit et retourna dans son appartement avant de l'ouvrir. À ce moment là son cœur fit un bon dans sa poitrine, elle trouva un ballon neuf ainsi qu'une lettre qu'elle s'empresse de lire.
Merci beaucoup pour mon neveu, il m'a dit que tu étais doué en football que dirais tu, de se voir demain au petit parc afin que je vérifie ses dires.
La munichoise, se sentit obligé de relire plusieurs fois la lettre.
Un footballeur de l'équipe du Bayern, lui proposait de l'affronter le jour suivant, avant de vérifier son talent. Elle le savait, c'était une chance incroyable, et elle comptais bien la saisir, peut importe le résultat.______________________________________
Voilà pour ce premier chapitre !
J'espère qu'il vous plaît, j'ai eu cette idée il y a quelque temps mais je n'ai pas eu trop le temps et j'aimerai vraiment vous faire partager cette histoire !Bref j'espère que l'histoire vous plaît ! Si ça vous plaît n'oubliez pas le petit like et un petit commentaire, ça prends pas beaucoup de temps et ça me fait plaisir et ça me permet de m'améliorer.
- MG
VOUS LISEZ
She Just Needs Soccer
FanfictionJune Jäger est une jeune allemande de 18 ans à peine, son rêve est simple, pouvoir jouer au football à haut niveau. Lorsqu'elle rencontre deux joueurs du club, de la grande ville de Bavière, elle va se lancer dans quelque chose qu'elle ne contrôlera...