PDV d'AlexJe viens de terminer une mission . Je suis devant une sorte de temple . La vue est magnifique.Devant , un peu partout autour de ce temple se trouve quelque cerisiers en fleurs et une grande rivière. Pour ce qui est du temps il fait très gris et ça ce voit qu'il va commencer à faire nuit .
Je décide de marchais un peu pour arriver à ce fameux temple . Mais c'est peine perdu au finale . Je me suis perdu dans la forêt . Ça doit faire quelques minutes que je marche sans but . La nuit est tombée depuis quelque temps .Dans cette forêt il y avait que le bruit du vent qui soufflait . Je regarder un peu partout puis continue à avancer. Quand je me retrouve devant un lac . Je vois une personne dans celui-ci. Elle chante une chanson douce avec des paroles et un air triste . La voix est celle d'une fille j'ai comme l'impression de l'avoir déjà entendu avant .
J'essaye de me pencher pour voir son visage . Mais je marche sur un branche et elle se retourne tout en regardant dans ma direction. Je me suis fait repairé donc je sort de ma cachette.Non tout mais pas ça , cette fille lui ressemble beaucoup trop . Des cheveux blanc , des yeux bleus, une peau très clair .Elle est habille d'un kimono vert foncé avec une espèce de ceinture rouge autour de la taille .
Devant moi ce trouve la fille qui ressemble à celle qui morte il y a quelques années de ça . Sauf qu'elle doit avoir mon âge je parle bien sûr de Angelina rien que de penser à elle me fait mal au cœur.??? : Qui êtes-vous et que faîtes vous ici ?
Moi : C'est plutôt à toi qui faut poser la question.
??? : Je m'appelle Angelina et vous ?
Moi : ANGELINA ?!
Je me disais bien que c'était elle . Sa façon de parler, il y a que elle pour parler comme ça . Mais comment elle a fait pour sortir que la rivière....
Angelina : Oui ? Alors c'est quoi.....
Elle n'a pas eu le temps de terminer sa phase que je la prend dans mes bras .
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Tu nous manque
Fiksi PenggemarAngelina Light / Night rentre à 12 ans à Fairy Tail. Ses parents ont était tués devant ses yeux. Et que ses frères on était enfermés dans des clés.Après que ses parents adoptifs ont disparus soudainement. Elle va rencontrer Natsu , Erza , Grey...