Avant-Propos

798 15 2
                                    

Hello~

Déjà, pour commencer, et certains le savent probablement déjà, cette fiction est la suite d'Esprit Libre  et de Sentimentalement Opposés, fictions de genre différent. Il n'est pas forcément nécessaire de les avoir lues pour pouvoir lire Dangereusement Engagés mais il y a bien évidemment des renvois à ces deux œuvres déjà terminées et postée sur ce même compte. N'hésitez pas à y jeter un œil !

Ensuite, pour parler de cette fiction, elle sera séparée en deux points de vue : celle de Noé Trusbell, frère de Luke  [Lucas] Trusbell de Sentimentalement Opposés et de Nute Nothingost, frère de Donovan Nothingost, héros d'Esprit Libre. Pour ce qui s'agit d'eux, je vous laisse tout découvrir dans cette fiction, je ne spoilerai pas !

Ensuite, une autre information : j'ai très peu d'avis, et donc si vous lisez, n'hésitez surtout pas à laisser une trace. Je pourrais éventuellement voir si au moins ma fiction ou mon écriture vous plait, et je suis ouverte à toutes les critiques -positives, mais surtout aussi négatives, car ce sont elle qui aident à progresser !-.

J'ai toujours cette ambition de publier un roman, notamment Sentimentalement Opposés et celle-ci même [voire Avis de Recherche quand elle sera terminée], donc si quelqu'un s'y connaît dans la publication -par biais d'une maison d'édition et non pas d'auto-publication- et de tout ce que ça implique, n'hésitez pas non plus à m'en parler.

Eventuellement, vous pouvez également me proposer des romans, si je veux partir en Hors sujet [romance homosexuelle ou hétérosexuelle avec un style à l'américaine, thrillers, sans surnaturel de préférence]. Mais je ne m'attarderai pas là-dessus x)

Je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt !~

Ty'

Dangereusement Engagés [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant