Chapitre 1

12 0 0
                                    


Elle marchait dans les rues de New-York en repensant à l'épreuve qu'elle venait de passer ces souvenirs remontais toujours à la surface . Une année pleine de drames dans la quelle elle eu des surprises et perdus un être cher... C'étais à cause du
                                                                 Virginity Game

Skye Bloom venais de déménager dans newyork pour rejoindre son frère dans ses études. Ce choix fait par ses parents  la réjouissait beaucoup. Qui ne serait pas contente de partir de sa ferme familiale pour vivre à la grosse pomme? Le soir de son arrivée elle s'endormir vite. Elle commençais l'école demain. Le lendemain matin, elle enfila un skinny et un beau top, tout en ajoutant des petits accessoires. Elle voulait être impeccable pour la rentrée.

Elle étais exitée de recommencer sa vie à zéro

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle étais exitée de recommencer sa vie à zéro. Un nouveaux départ enfin. Elle se résignais à cela depuis la mort de sa jumelle: Allyssia.

Arrivée à l'école accompagnée de son frère, Liam, elle pris une grande inspirantion et entra dans la cour. Elle senti tous les regard, surtout des mecs, se poser sur elle. Elle se dirigea alors vers un petit groupe de filles qui avait l'air gentilles.
-Salut moi c'est Skye! Je suis nouvelle, je peut me joindre à vous?
Pdv de Skye
Je me sens atrocement ridicule! Je suis sûre qu'elle penses que je suis un ovni!
-Salut Skye bienvenue au collège Deux-Montagne! Commença une jolie blonde, Moi c'est Arianne!
-Oui! Bienvenue! Moi c'est Léna! Dit une belle brune
-Moi c'est Alex! Commenta une jolie rousse
-Et la bas, c'est Jas! Dit Arianne, en pointant une brune qui arrivait vers nous
-Salut! Moi c'est Jasmina! Tu es nouvelle! J'aime ton sac!
-Salut Jasmina! Oui je suis nouvelle et merci! Dire en essayant de répondre à toute ses questions, je m'appelle Skye.
Pdv de Arianne
Sympa Skye! Mais pauvre elle, je voyais bien que les S.Q.U.A.D l'avais déjà remarqué, elle ne sais pas ce qu'il arrive ici, il fait la prévenir pour éviter le pire... 
-Hum!Hum! Les filles... il faut lui parler du hum... hum... les hum... l'ont déjà repéré il vont la transformer en Hum...
Pdv de Skye
Je voyais bien que quelques chose traquassait Arianne. J'avait un mauvais pressentiment... un très mauvais...
-Ici il y a les S.Q.U.A.D ils sont 6 , Sacha, Marco, Thomas, Jeremy, Adam et le leader le pire, Laurent. Ils font la loi ici, il manipulent les fille. Dit Arianne d'un ton grave
-Manipulent? Dit je intrigué
-Ils on suivi la trace du créateur, un bien vieil élève, ils suivent la trace de leur aînés qui ont aussi passé par là, il perpétuent la tradition du jeu. Continua telle
-Jeu? Je recommenta
-Le... le... le Virginity Game!
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_
Jespère que vous avez aimé! Xoxo
Lizia

The Virginity gameWhere stories live. Discover now