Fille: Est ce que ça va?
Liwa: ...
Fille: Attends je vais t'aider à te lever. Tu veux aller à l'infirmerie?
Liwa: *pensée* non je t'en supplie notre classe est juste à côté
Je fais un signe de tête pour dire non.
Fille: Tu ne peut pas rester dans cet état même si je dois te porter tu vas y aller! Aller viens
Une fille aussi déterminée, j'aimerai tellement être comme elle. Je la suis désespérément anéantie et vaincue. On arrive devant l'infirmerie quand...
?: Liwa!? Qu'est ce qu'il se passe tu vas pas bien?
J'ai tout de suite reconnu la voix de Thomas
Fille: Ça ne se voit pas! T'as pas les yeux en face des trous, les lunettes ça existe!
Thomas: * gros yeux*
Fille: C'est bon on peut passer ou tu veux aussi connaître la couleur de ses sous-vêtements?
Liwa/Thomas: *pensée*Quel rapport?
Après cette discussion extravagante on décide de rentrer pendant que Thomas reste dehors. En m'installant sur un des lits l'infirmier me demande ce qu'il s'est passé. je lui dis que j'ai vomi (pas besoin qu'il connaisse les détails) mais...
Fille: C'est pas ça! Quand je suis arrivée elle pleurait, criait et après a vomi
Infirmier: Qui es tu? Je connais tout le monde ici, mais toi...
Fille: Ah! Je suis nouvelle, je viens d'arriver. Je m'appelle Jeyffie Darenligh.
Infirmier: Je m'en rappellerai.
Après avoir entendu son nom de famille, que je connais très bien, je vomis
Jeyffie: Je crois que tu as compris ce que ça veut dire.
Liwa: Il n'a quand même pas fait ça?
Jeyffie: *soupir* Si, moi aussi j'ai été surprise d'apprendre ton existence.
Liwa: Mais quand?
Jeyffie: Un peu après toi.
Infirmier: Excusez moi les filles. Est ce que vous pouvez me dire ce qu'il se pa...
A suivre...
VOUS LISEZ
Six Pieds Sous Terre
RomanceJe m'appelle Liwa et j'ai 12 ans. J'habite quelque part dans un trou perdu et aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je le fête tous les ans et chaque années c'est la même chose...