Chapitre 26- Confusion

36 5 2
                                    

Précédemment...

OMG ENFIN IL EST PARTI! FIOU. J'ESPÈRE QU'IL N'A PAS ENTENDU CE QUE J'AI DIT! Il rentre encore dans la chambre... MAIS POURQUOI?

***

Cher journal,

Je crois que ma vie est fini. Dylan et Jenny? C'est pas possible. Comment? Pourquoi? Il me semble bien que Dylan l'avait rejeter! À moins qu'il éprouvait encore des sentiments pour elle? Et pour l'enfant que Jenny a dû avorter, il n'était sûrement pas prêt à avoir un... Ou si c'est quelqu'un était derrière tout ça...

***

Pdv Apelette

Il rentre et me dit avec un regard sombre:

-Je... Je suis en couple avec euh Jenny.

-Pardon? Je t'ai pas entendu. (Menteuse)

-En couple euh avec Jenny.

-Bon comme tu veux, je vous souhaite une belle relation. (Menteuse x1000000)

-Non...mais attend... C'est... Laisse faire.

-Je t'en pris de sortir s'il te plait, je suis fatiguée. (Menteuse)

Je retient mes larmes. Reste forte Apelette, il faut pas qu'il te prend pour une grosse nulle. Une chance, il part...

Je pleure à chaudes larmes contre l'oreiller et je commence à avoir mal à tête. Tout à coup, je ne vois plus rien. Je sens ma tête tomber sur le lit.

Pdv Dylan

Désoler Apelette... J'ai fais de mon mieux pour te protéger...

Flashback

Je prenais Apelette dans mes bras pour l'emmener à l'hôpital. Jenny me dit:

-Sois en couple avec moi...

-Non, je ne t'aime pas et je te connais à peine.

-Sinon ça va aller mal pour Apelette.

-Et comment tu vas faire ça?

-Mon grand frère, c'est le chef des Black Diamond et la dernière fois, Apelette était grave blesser.

-Alors tu le savais?

-Oui. Si tu sors avec moi, je ne la ferais pas de mal mais sinon...

-Okay c'est d'accord.

-Aussi dit la qu'on est en couple sinon tu sais les conséquences...

-Oui.

Fin du flashback

3 heures plus tard...

Je me réveille en souriant, croyant que ceci n'était qu'un rêve. Je vois le docteur qui arrive. J'essaye de bouger mais j'y arrive pas. Le docteur me dit:

-Ne bouge pas, tu as une légère commotion mais si tu prends plus de repos tout se passerait bien.

-Moi commotion? Comment ça?

-Sûrement quand tu t'es évanouie et que ta tête a cogné par terre.

Alors ceci n'était pas un rêve! Dylan sort vraiment avec Jenny... Je sors de l'hôpital parce je suis tannée de rester dans le petit lit de merde. Je marche sans équilibre mais je ne tombe pas. Je rentre dans la maison de Dylan parce que la porte était déverrouillée. Trompez vous pas, c'est pour faire ma valise.

Journal d'ApeletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant