Enfermée

32 3 0
                                    

Sa fesait au moin une bonne heure maintenant que j'était coincé dans cette pièce sombre, seul....Quand tout à coup j'entendis une voix qui parlait, je crois que sa venait d'un haut-parleur...qui c'était?Ou suis-je ?Quesqui c'est passer ?...c'était les 3 question que je me posait...mes bon je savais très bien que je n'aurait pas les réponse toute de suite.. La voix se mis à parler Et dit  :
-" Bonjour, invité..! J'espère que tu est bien installée, car le spectacle va bientôt commencer.." La voix était grave et plutôt étrange. Pourquoi me parlait-il d'un spectacle ? Une lumière s'alluma et m'ébloui , la lumière éclairer une grande fenêtre avec un grand rideau fermé derrière cette fenêtre. La voix se remit à parler et me dit :
-" invité..j'espère que le spectacle va te plaire.." Le rideau s'ouvrit, et une vision d'horreur me pris, je vis mon frère nue attaché par les pieds et les mains sur une planche en bois, j'étais en panique totale j'essayais de me levée de la chaise, de me détacher les mains , mais rien à faire c'était impossible je pouvais juste resté assis et regarder..
Je me mis alors à crier de toutes mes forces mais la voix n'en avait rien à foutre apparemment.. Elle se remit à  parler : -"Invité..pour se début de spectacle il nous faut deux participants..le premier : ton frère et le second qui est actuellement par terre accoter de ton frère en train de dormir, mais ne t'inquiète pas il ne va pas tardé à faire son apparition " la voix se coupa pendant 5 bonne minute, pendant se temps j'essayais en vin de me détacher mais rien n'y fessait j'avais beaux essayer tout plein de méthode, les cordes qui m'accrochais à la chaise étaient bien trop solide...
La voix se remit à parler : " ohhh mais c'est que mon petit invité est très agitée..je vais régler sa vite fait.."
J'entendis des bruit de pas qui venait de derrière moi, les bruit était de plus en plus proche.. se qui signifiais donc qu'il s'approchait de moi.
Pris de panique par les bruits de pas que j'entendais, je me mis à crier de toutes les forces et dit :
-" QUE ME VOULEZ-VOUS ?? S'IL VOUS PLAÎT LAISSEZ MON FRERE TRANQuil... "

Je venais de me faire piqué sûrement par une seringue.. à cause de la qu'elle tout mes mouvements jambes et bras m'était impossible..j'étais faible le peu de force que j'avais m'avait quitté..Et je ne pouvais plus criée....
La voix recommença à parler :
-" très chère invité ne le prend pas mal..j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, MAIS bon de toutes façons tu bougeais beaucoup trop à mon goût..ahahah!! Ohhh maiis tiens se ne serait le deuxième participant qui se réveille la.. LA PARTIE VA ENFIN COMMENCER !!! "

La personne se releva et je pu enfin voir sont visage.. EH maiiii c'est... OH MON DIEU!!!!!

À suivre 🤞❤️

Creepy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant