chapitre 4 : Une sortie ?

76 6 0
                                    

Sur la route pour rentrer chez moi après les cours , je me suis dis que cette première journée était horrible , j'appréhendais les prochains jours dans ce lycée , je me suis demandé "est-ce-que toutes les journées seront comme celles-ci ?" Et pendant que je marche , je vois au trottoir d'en face le même garçon qui était assis à côté de moi en classe , donc j'ai accéléré pour ne pas qu'il me voit .

Une fois rentré chez moi je suis directement aller dans ma chambre , je me suis changé , suis allée dans mon lit , sans manger & j'ai commencé à me poser des questions jusqu'à m'endormir complètement.

Je me suis levée le lendemain très tôt sans savoir pourquoi , donc je me suis préparée , j'ai mangé et je m'en suis allée . Devant le lycée j'ai vu ce fameux garçon parlé avec la fille qui m'avait mal parler hier , ça m'a surprise mais je n'ai pas fais attention. Je suis arrivée dans la classe et me suis assise à la même place qu'hier.

Tous le monde est entré dans la classe et le garçon en tout dernier qui a décidé de s'asseoir à côté de cette peste. Mme James avait une nouvelle à nous annoncé.

Mme James « Demain , nous allons faire une sortie dans la forêt.»

Il manquait plus que ça.

Puis on a commencé à travailler et au bout de plusieurs heures à supporter les critiques de tout le monde , la sonnerie a retentit , j'étais enfin libéré.

MoonlifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant