Chapitre 23: des fantasmes extravagants

464 40 0
                                    

Ouali s'est comporté en véritable ami pendant tout le repas. Il a définitivement tourné la page sur nous deux et ça m'a fait d'autant plus plaisir qu'il accepte aussi bien Draco. J'ai eu de la difficulté à les séparer quand est venu le temps de partir. Mais ma hanche qui se fatiguait a eu raison du médecin qui fait partit de mon blond. Ils se sont donc finalement séparés.

- On peut rester dehors encore un peu? demandais-je à Draco qui me soutenait pour marcher sur le sable de la plage devant l'hôtel.

- Tu n'aimes pas mieux te reposer un peu? me demande-t-il plutôt d'un air inquiet.

- Me reposer ici ou à l'hôtel, c'est la même chose. Y'a un banc. On peut s'y asseoir?

Sans m'avertir, il me prend dans ses bras pour m'emmener jusqu'au banc de bois installer près de l'eau. Je souris en allant poser un baiser dans le creux de son cou. Il me pose sur le banc et me prend dans ses bras.

- C'est mieux comme ça? me demande Draco en jouant avec mes cheveux.

- Tu sais que je t'aime toi?

Il me sourit avant de poser un baiser sur ma tête en me serrant un peu plus contre lui. On reste là à regarder au loin sans rien dire tout en appréciant la présence de l'autre. Puis Draco me dit:

- Ouali est un type bien. Vous avez l'air d'être resté en bons termes.

Je tourne la tête vers lui en fronçant un peu les sourcils quand je remarque que ses yeux sont tristes. Mais que ce passe-t-il avec mon blond? Je me tourne complètement vers lui.

- Si ça te rassure, je te dis qu'il n'y a rien entre lui et moi.

Il me jette un coup d'œil en se passant une main dans ses cheveux magnifiques.

- Vrai? me demande-t-il.

- Vrai. Écoute... J'ai pas envie de gaspiller une soirée aussi magnifique pour te raconter une aventure qui a mal fini, ok?

Il affirme avant de m'entourer d'un bras pour me reprendre contre lui.

- Excuse-moi, murmure-t-il à mon oreille. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça. Que veux-tu faire?

- Maintenant? dis-je en remontant les yeux vers les siens.

Il affirme en semblant attendre une réponse.

- Là maintenant, j'aimerais que nous retournions à l'hôtel, que tu me fasses l'amour comme tu ne me l'a jamais fait et...

- Et...

- Et après je dois absolument commencer à planifier mes trucs pour mon article.

Draco pose son front sur mon épaule en riant.

- Y'a que toi pour finir une telle phrase avec un truc pareil, finit-il par dire avant de me faire tourner la tête pour poser ses lèvres sur les miennes.

Le baiser s'éternise avant que je ne le repousse pour reprendre mon souffle.

- Tu sais... commence Draco en rapprochant un peu sa bouche de la mienne. On est sur une plage à une heure où on ne serait pas supposé y être... Donc... Personne pour nous observer...

- Ici? Mais on va se faire prendre!

- Tu entends du bruit autour toi? On est loin du quartier touristique...

Je souris doucement en secouant la tête.

- Désolé pour tes fantasmes, mais je ne suis pas partant pour avoir du sable plein les fesses. J'aime mieux l'hôtel.

- Dans ce cas, je vais me retenir de te sauter dessus...

Il m'embrasse une dernière fois avant qu'il ne me fasse relever du banc. Je ris en lui obéissant et en allant entourer sa taille pour ne pas trop épuiser ma hanche douloureuse. Draco nous attrape un taxi qui passait et on débarque finalement à l'hôtel.

- Ah non! m'exclamais-je en le voyant se diriger vers les escaliers. Moi je prend l'ascenseur, hein!

- Excuse-moi mon chat, me sourit le blond en changeant de direction. J'avais oublié ce détail.

On prend alors l'ascenseur puis on fait les quelques pas jusqu'à la chambre. Mais une fois à l'intérieur, Draco ne résiste plus et me plaque sur la porte. Je souris en le voyant si possessif.

- Mais je suis tout à vous, mon chevalier, murmurais-je à son oreille avant d'aller mordiller son lobe en laissant mes mains descendre plus bas sur son corps.

- Viens par ici toi.

Il me fait grimper dans ses bras pour me transporter au lit. Il me sourit en étirant son bras vers la petite table.

- Je peux savoir ce que tu fais avec ça? demandais-je, peu certain en le voyant avec un bandeau.

- Tu m'as bien demandé de te faire l'amour comme je te ne l'ai jamais fait, pas vrai? dit-il en agitant le bandeau.

- Euh... Oui.

- Alors ce soir, tu ne verra absolument rien pour ressentir deux fois plus. Ok?

- T'es vraiment bizarre des fois. Tu le sais?

- Mais c'est ce qui fait mon charme... Maintenant, laisse-toi faire.

Il m'attache le bandeau autour de la tête puis ose même éteindre la lampe à côté du lit. J'attend. Puis se sont des doigts qui viennent se promener sur la peau de mon ventre. J'en ai presque le souffle coupé tellement ce geste fait affluer le sang dans mon bas ventre. Dray avait raison. C'est plutôt amusant.  Je pose mes main sur le torse de mon blond que je sens faire de petits mouvements de hanches sur mon bassin et je cherche les boutons de sa chemise. Draco me guide en venant alors saisir mes lèvres pour un baiser des plus flamboyants. Je m'empresse de le défaire de sa chemise pour caresser ses abdominaux saillants.

Nos vêtements disparaissent à coup de caresses bien dirigées et Draco finit par me tirer au bord du lit pour me préparer comme il se doit. Je me retrouve donc rapidement à gémir sans retenue quand il décide de remplacer ses doigts par son sexe plus que gonflé.

- Ça te plaît, Harry? me demande-t-il en ne bougeant pas.

- Bouge putain! lui criais-je en faisant un mouvement de hanches et en le tirant un peu plus vers moi pour le faire entrer jusqu'à la garde.

- Comme tu voudras.

Draco s'applique alors à la tâche de me faire gémir le plus fort possible. Ce que je fait trop tôt à mon goût en me déversant sur le torse de Draco. Celui-ci augmente la vitesse de ses coups pour finalement se déverser en moi. J'entoure son cou de mes bras pour aller l'embrasser. Je le sens me retirer le bandeau.

- Tu a été ... Complètement génial... lui dis-je en haletant.

- Tu m'a complètement crevé... me répond-t-il en se retirant de moi. Viens. On va prendre une douche maintenant. Demain, on est chargé.

................................................................

Coucou!!

Voilà la suite! Je vais peut-être me répéter, mais pour ceux qui ne le savent pas encore, je publierai 1 chapitre aux 2 jours! Ciao!

lori1434 xxx

Mon cœur indissoluble du sienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant