Chapitre 2 Les méandres du passé

29 8 0
                                    

2. Les méandres du passé

Les larmes glissaient sur mes joues, alors j'allais mourir de la sorte ? Tuée par une psychopathe. Encore une.

La vision avait été si réelle comparée à toutes les autres. Si précise ! Si longue !

Les gardes qu'Eugénie m'avait attribué afin de me protéger de ceux voulant ma mort, ainsi que Rafael alertés par mon cri entrèrent précipitamment dans la chambre tous crocs dehors.

-Majesté, que se passe-t-il ?

Je ne parvenais pas à parler, les sanglots m'étranglaient, je ne voulais pas mourir. Et pourtant tout se passerait. Ça se passait toujours. Jamais je n'avais pu changer une vision.

J'avais raison Irina était bel et bien en vie et moi j'allais mourir.

-No...No...

-Jude je suis là, chut tout va bien. Nolan est avec Lorenzo, souffla Rafael.

-Non ça ne va pas. Je suis morte, murmurais-je en palpant l'endroit exacte où la lame était entrée dans mon corps.

-Jude ! cria mon époux en entrant dans la chambre.

J'avais besoin de ses bras, de son odeur. Il fallait que je me calme.

-Oh No, dis-je en lui sautant dans les bras.

-Que s'est-il passé ? demanda-t-il en regardant le disciple.

-Une vision.

-Quel type de vision ?

Je ne voulais pas répondre, je voulais oublier. Tout effacer, la froideur de la lame, la douleur, tout.

Rafael le sentit et parla à ma place.

-Sa mort apparemment.

Je vis le visage de No s'affaisser avant de se tourner vers Glenn et Logan, les deux gardes.

-Pouvez-vous sortir un instant ?

Les deux vampires hochèrent la tête avant de quitter la chambre.

-Comment ? demanda mon mari en se tournant vers moi. Jude dis-moi comment ! cria-t-il finalement en me secouant l'angoisse pointant au fond de ses yeux gris vert.

-Je...Elle...Un poignard en plein cœur. Elle m'a tué avec une facilité déconcertante Nolan ! On ne pourra pas l'en empêcher.

-Si, moi je l'arrêterai.

Je savais qu'il réagirait ainsi, j'aurais fait de même.

-Non No, tu étais là et tu ne pouvais rien faire. Je ne veux plus y penser.

-Non, tu dois tout nous dire pour qu'on puisse te protéger, murmura Rafael. Tu devrais le dire directement à ta mère. Je suis sûr qu'elle saura quoi faire.

-C'était sa mort qu'elle voulait en me tuant. Elle voulait l'anéantir.

-Elle ? demanda No.

-Je ne sais pas, je ne connaissais même pas cette femme. Et Irina et cet homme était là.

-Ceux de la vision que tu as eu la semaine dernière ?

Je hochais la tête.

En effet quelques jours avant je les avaient vu, elle et lui assit dans un café à discuter de recru, lui voulant qu'Angela les rejoignes.

-Irina ne devrait pas tarder à contacter Angela, murmurais-je. Si ce n'est pas déjà fait.

-Mais qu'est-ce que tu racontes ?

La Larme de Sang tome 7 La rose des ImmortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant