a v a n t - c h a p i t r e . ♡

287 12 2
                                    

#Rappel ceci est un flashback#

J'étais devant la télé en train de regarder mon émission préférée puis j'entendis un cri strident. Appeuré je me dirigea vers l'entrée.                                                                 Elle était là, allonger sur le sol, un couteau dans le ventre, un dans la jambe et un dans le coeur. A ce moment là j'ai compris, que nous allions tous y passé.

L'homme me poussa et se dirigea en direction du bureau de papa. Je capta donc qui les tuerais avant nous pour pouvoir tué mon frère Kyle et moi plus facilement en suite...

J'étais terrorisé, traumatisé, paralysé, je ne bougeais plus.

J'entendis un coup-de-feu, puis deux, puis trois. Puis j'eu un déclic.

Kyle il fallait que je sauve Kyle.

#Fin du flashback#

A Londres, vers un des quartiers riches il y a une forêt, j'ai fait des recherches et grâce à elle je sais que dans cette forêt, il y a ce que je cherche.

Donc avec l'héritage de mes parents (sachant que Papa était un écrivain reputé...) je me suis acheté une petite maison, une petite maison blanche à l'orée de la forêt, quoi de plus "merveilleux" ?

Cette après-midi j'irais acheté des meubles et de nouveaux vêtements, j'espère qu'au moins ici je serais un minimum en sécurtier...

#2JOURSPLUSTARD#

J'ai enfin fini de tout installé, enfin. Aujourd'hui c'est le "grand" jour, je vais enfin allé dans la forêt...

Je monta à l'étage, me lissa mes longs cheveux bruns de base ondulé, me fis un trait d'eye-liner, me mis du crayon et un peu de mascara pour mettre en valeur mes yeux bleus.

En suite je m'habilla, je mis ma tenue, elle est faite sur mesure, dessiner par moi-même.

C'est une combinaison moulante, à manche longue, elle m'arrive à la cheville, comme un pantalon, et une grande capuche qui cache la moitié de mon visage, avec sa je mets des hauts-talon noir eux aussi. A quelques jours près sa fait 1 an que je m'entraine comme sa !

Au faite, moi c'est Diane, Diane Krystal Kane, je viens de Dublin en Irlande, j'ai 16 ans et je m'apprête à pénétrer dans la forêt des...

------------------------------------------------

N'oubliez pas de voter et de commenter, bientôt le chapitre 1. :)) xx

I want kill you. |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant