Je travaille dans le bureau pendant plusieurs jours sans vraiment sortir de la pièce, j'attends patiemment sur le canapé le soir du réveillon avant de voir Pauline qui sort de l'ascenseur. Elle me donne un sac puis je lui indique ma chambre pour qu'elle puisse se préparer, je vais dans le bureau pour ouvrir le sac.
Charlène : Qu'est-ce que ?.. J'ai déjà vu ça.. Je ne vais pas mettre ça.. C'est star wars.
J'attends un peu avant de commencer à mettre le costume.
Pauline : Tu fais quoi ?.. Altesse ?
Charlène : Ça va ! Arrête avec ça !
Pauline :.. Tu irais plus vite avec un peu d'aide peut-être ?
J'ouvre la porte puisque j'ai presque fini.
Pauline :.. Seigneur noir.. Où est votre masque ?
Charlène : Pourquoi tu m'as pris Dark Vador ?
Pauline : Inculte.. Kylo Ren.. Moi je suis la gentille.
Charlène : Sans masque bien sûr.
Elle me met l'immense capuche sur la tête puis le masque, elle me prend la main puis nous partons pour nous faufiler dehors. Je regarde partout pendant qu'elle me traîne à moitié dans le métro, nous restons debout, elle caresse ma bouche avec l'un de ses doigts sous mon masque.
Pauline en chuchotant : Je veux me souvenir de cet instant toute ma vie.. Depuis Noël j'ai l'impression que je rêve.. Et puis je suis la seule à savoir que ton masque cache le plus beau visage que je n'ai jamais vu.
Elle retire sa main et je regarde un peu plus les passagers, personne ne nous regarde, pourtant j'ai peur de tout. Un simple contrôle de police et je serais très embêter, nous restons un moment dans le métro avant d'en sortir. Elle me tient la main dans la rue, jusqu'à un immeuble où elle rentre un code pour pouvoir entrer. Je la suis dans l'escalier, je m'inquiète devant la porte où elle vient de frapper, jusqu'à voir pikachu ouvrir la porte.
Pikachu : En retard comme d'habitude.. La reine voulait du homard ?
Pauline : Presque.
Elle entre puis je la suis.
Pikachu : Et voilà ton invité mystère.. Je m'appelle Lucas.
Charlène : Kylo Ren.
Je lui sers la main avant de suivre Pauline, mais elle s'excuse avant d'aller dans la cuisine et je regarde les personnes qui sont dans le salon. Je vois deux filles qui s'embrassent dans le fond de la pièce, la musique est discrète mais bien présente. Les verres de champagne sont sur la table, j'en prends deux avant de me demander comment je vais faire pouvoir boire.
Pauline : Désolé pour toute à l'heure.
Je lui donne son verre.
Pauline : Au début ils voulaient faire un repas.. Ça aurait été à table et.. Tu aurais du retirer le masque.
Wonder woman vient chuchoté à son oreille.
Pauline : C'est la copine de Lucas et.. Marion.
Marion : Il avait choisit superman à la base.. J'ai hurlé lorsqu'il est revenu avec sa merde.. Tu travailles dans quoi ?
Charlène :.. Dans la finance.
Marion : Ça doit être compliqué pour vous voir.. Avec tes horaires bizarre toi.. Tu as vu ? Elle a des coupures inexistante puisqu'elle doit faire les courses pour madame.
Pauline : Je peux choisir les produits et tous ses repas.
Marion : Fait lui la tarte aux chocolats.. Comme dans le film là.. La couleur des sentiments.
VOUS LISEZ
Héritage I Couronnement
Ficção GeralAprès avoir reçu un appel de France, je dois quitter mon université pour rejoindre mon pays aussi vite que possible. Je fais mes sacs, je ne dis au revoir à personne, je monte dans la voiture qui m'attendais déjà. Je maudits parfois mon père d'être...