Cette histoire était publiée sur mon ancien compte : Nara886. Elle continue ici sur mon nouveau compte.
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent à Tadatoshi Fujimaki-sensei. Les seuls personnages sur lesquels j'ai tous les droits sont mes OC (Original Character) que vous n'aurez pas de mal à retrouver au fur et à mesure de votre lecture.
Je n'ai pas mis de droit d'auteur spécifique car je ne peux pas mettre "Tout droits réservés" puisque certains personnages même événements apparaissant dans ce recueil ne sont pas à moi mais encore une fois à Fujimaki-sensei.
La trame des histoires des différents One-Shot m'appartient.
/!\ Les One-Shot auront tous un lien entre eux. /!\
(Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise.)Hey you~ ! Vu que je suis une grande fan du mange Kuroko no Basuke je me suis dis, pourquoi ne pas faire une fanfiction ? Très souvent le style de fanfic qu'on peut trouver sur ce manga sont du yaoi.(Chose que j'adore, voir même adule héhé... *bave*) Mais au bout du compte ça devient assez lassant ! Et je me rends compte qu'on ne mets pas souvent en couple les membres de la GM avec des filles mais soit entre eux ou avec d'autres personnages masculins. Donc j'ai décidé de « corriger » ça et voilà comment m'est venu l'idée de ce recueil. N'ayant jamais écris d'aussi gros one-shot auparavant (j'en ai écris une fois mais ils étaient très très courts) j'attends vos conseils pour m'aider à m'améliorer et à rendre les prochains meilleurs ! Bon je pense que je vais arrêter maintenant de parler et je vous laisse lire en espérant que ce premier OS vous plaise !
Je remercie au passage ma formidable bêta qui a accepté de me corriger. Je t'embrasse très fort ♥
Bonne lecture !
*********************************************************************
S'il y avait bien un mot pour qualifier Kise Ryouta, ce serait : chanceux. Il était beau, gentil, doué en sport, avait toutes les filles à ses pieds - faisant la jalousie des garçons. Il avait tout pour être heureux, et pourtant, il ne l'était pas... Un peu cliché comme histoire non ? Celui du beau gosse qui a tout pour être aux anges mais qui ne l'est pas au final ? Je trouve aussi. Alors recommençons je vous prie...
~~~~~
S'il y avait bien un mot pour qualifier Kise Ryouta, ce serait : chanceux. Il était beau, gentil, doué en sport, avait toutes les filles à ses pieds - faisant la jalousie des garçons. Il avait tout pour être heureux et l'était ! Pourquoi se priver du bonheur alors qu'on l'avait déjà atteint depuis toujours ? Sa beauté était convoitée par tant de demoiselles qui n'avaient qu'un seul et unique rêve : celui d'être sa petite-amie. Pour tout dire, il appréciait énormément l'attention que lui porte toutes ses conquêtes, mais s'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était leurs possessivités maladives. Il n'aimait pas être « prisonnier » de ses partenaires et avoir l'impression qu'elle le voulait toujours rien que pour elle. Après avoir eu une bonne paire de relations amoureuses, il peine à trouver une fille qui sera différente d'elles sur ce point en particulier. Il est actuellement en première année au lycée Kaijo et il se souvient encore de sa défaite à l'inter-high face à Aomine. Et il était bien décidé à prendre sa revanche à la Winter Cup qui approchait à grand pas ! Alors qu'il sortait d'un énième entraînement avant le moment fatidique. Il rentrait comme à son habitude à pied chez lui et passait devant son ancien collège et se souvenait de son premier match en compagnie de Kuroko. Et dire qu'avant il ne le respectait pas et se moquait de lui. Hahaha ! Il avait été si stupide. Il continua dès lors son chemin et arriva à son domicile. Il monta en direction de la salle de bain se laver et détendre ses muscles qui en avaient bien besoin après ce dur entraînement. Après avoir fini, avoir mangé, il s'affala sur son lit et regarda ses messages. Il en avait reçu plus d'une centaine de ses fans. Toutes des demandes pour sortir avec lui l'espace d'une journée. Il voulait bien sortir avec l'une de ses admiratrices mais la quelle ? Une idée lui vint à l'esprit. Il faisait défiler à toutes vitesses les messages, fermait les yeux et cliquait sur un message au hasard. Il ouvrait les yeux pour voir lequel il avait sélectionné. Aucun nom ne s'affichait. Il ne devait pas avoir le numéro dans ses contacts.
« Salut ! Ça te dit de sortir avec moi ce week-end ? Je pense que tu as déjà eu des milliers de demandes avant la mienne mais je tente quand même car tu me plais bien. »
Direct celle-là ! Il souriait et décidait de lui répondre. Il n'avait pas son prénom, c'était aussi l'occasion de le lui demander.
« Avec plaisir. Mais juste pour savoir, comment t'appelles-tu ? »
Au bout de plusieurs minutes il reçu la réponse.
« Waouh ! Tu m'as répondu ! C'est un miracle ! On se donne rendez-vous samedi à quinze heures devant ton lycée ça marche ? Et comment je m'appelle ? Haha ! Je te le dirai à notre rendez-vous. Mais si tu es impatient je te laisse le deviner. Je te donne deux indices : je suis dans le lycée Fukuda et je fais partie du club de danse. A samedi ! »
Alors comme ça elle était au lycée Fukuda ? Et dans le club de danse qui plus est ? C'était une bonne piste pour connaître son nom à l'avance. Il lui répondait :
« Je trouverai ton nom avant samedi ! A plus ! »
Cette fille commençait à lui plaire. Il avait hâte d'en savoir plus à son sujet. Il ne reçu aucune réponse en retour. Bon. Son message marqua la fin de leur courte conversation. Demain il cherchera des informations sur cette fille.
VOUS LISEZ
Quand l'amour est au rendez-vous
Fanfiction[Recueil de plusieurs One-Shot] Et si chacun des membres de la Génération Miracle avaient connu l'amour ? Comment tout se serait déroulé ? Venez le découvrir par vous-même. Ce que nous retenons des fanctions sur Kuroko no Basuke sont que la majorité...