chap29

2.1K 317 11
                                    

PDV ABISCHAG

Multimedia(Linda et les filles d'honneurs)

Arrivée a l'eglise, nous avons dansé sur du bon gospel devant l'eglise en attendant l'arrivée des mariés, c'etait gagné les soeurs du marié etait des stars du mariage! Mdrrrrrrrrr

Tout mes cousins et beau frere sont magnifique, ils sont en smoking soit noir, soit bleu de nuit c'est magnifique!

Bellamie a l'air plus sereine hors que je ne vois pas sa fille, normalement elle serai deja entrain de posé mille et une question...

Moi: bellamie? Tu sais ou est rosy?

Elle me sourit: moi peut etre pas mais Dieu oui

Je souris en faisant les gros yeux...

Elle eclate de rire

Bellamie; elle est avec ta maman!

Moi: anhhhh okey

Bellamie; mais t'inquiet Abischag! je m'inquiete pas aussi parce que j'ai suivi ton conseil

Moi: D'accord je suis contente pour toi ma soeur, ooooh bellamie je t'aime comme ma propre soeur, je ne sais plus faire la difference entre mes belle soeurs et mes cousines tellement je vous aimes toutes comme mes soeurs!

Bellamie; je t'aime aussi tres fort ma belle!

On se fais un calin puis le pipipi commence...le marié est la!

Il arrive dans une tres belle voiture, je ne donne pas la marque...

Il descend, il est vetu d'un smoking bleu de nuit, il descend suivi de Michel et José ils sont a tombés...

Tous en bleue de nuit, la difference ce que le noeud de Daniel est blan et bleu de nuit mais celui de Michel et José est totalement bleu de nuit...

Ils sourient a tout le monde et comme par hasard mdrrr Judith et Gloria sont a mes coté, Judith ne tiens plus en place, elle me tiens le bras tres fort comme pour gardé son equilibre! Mdrrrrr

Moi: ne tombe pas Judith, Michel ne voudra pas que sa futur se tape la honte devant tout le monde!

Je sourit de toutes mes dents, Judith me regarde ne faisant les gros yeux!

Judith: c'est lui qui t'a dit ça?

Moi: mdrrr non! Je le sais c'est tout

Judith: je devrai peut etre arreté, c'est quand meme pas n'importe qui hein, Toi tu le vois comme un frere mais pour les autres c'est un encadreur, un serviteur de Dieu et puis moi une petite nouvelle convertie avec lui? Non non! Dieu me pardonne!

Moi: que dis tu? Qu'est ce que ça fait si tu es une nouvelle convertie? Et si c'est avec lui que Dieu veut faire de toi une grande Servante? Ce n'est pas en vain que Dieu cree ce sentiment en toi, alors stp enleve en toi tout complexe d'inferiorité et parle a Dieu, demande lui pourquoi tu t'es si vite attaché a cet homme sans le connaitre vraiment!

Jud: Abi ce que....

Elle baisse les yeux!

Moi: c'est une grace, combien font un mauvais choix du conjoint parce qu'il n'ont pas eu de revelation?

Elle releve la tete

Judith: C'est vrai?

Moi: mais oui, j'ai envie de te tapper la!

Jud: Mdrrrrrrr calme toi!

Moi: mdrrrrr

Michel regarde judith et lui souris!

Ma DESTINéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant