Dragon Ball n°4 - Sû Shinchû

904 32 5
                                    

"Mais Chi-Chi.. j'ai pas que ça à faire, il faut que je continue mon entraînement un peu..

-Non Goku. J'ai dit à Bulma qu'on serait présent. C'est pas tous les jours qu'on accouche d'une petite fille ! Ça fait déjà deux semaines que Bra est parmi nous, et on ne l'a pas encore vu ! Ce dîner te permettra de penser à autre chose qu'à ton stupide entraînement.

-Mais-

-Je ne veux rien savoir ! Même Vegeta sera présent !

-Mais c'est normale puisque c'est chez lui !

-Tais toi un peu ! On ira. Que ça te plaise ou non !

-T'es vraiment pas drôle..

-Bon aller, va te laver ! 

-Pourquoi ?

-Parce que tu pues idiot ! *roule des yeux*

-Au pire j'irai une pro-

-*énervée* MAINTENANT !

-Ou- oui.. *traîne des pieds jusqu'à la salle de bain*"

***

"Coucou Bulma !

-Hey Chi-Chi ! Gohan est déjà là, il est venu avec Videl ! Il manque plus que Krillin et sa petite famille !

-Ok, je peux voir la petite Princesse ?

-Oui bien sûre, elle est dans sa chambre !

-Sans surveillance ?

-Si bien sure, il y a Vegeta, et puis il y a aussi Piccolo qui vient de partir pour la voir ! C'est une vrai star ! *rigole un peu*

-Je vois ça ! C'est par où ?

-Montes les escaliers, au font du couloir à droite puis à la première à gauche et c'est tout au font !

-D'accord merci !"

Pendant que Chi-Chi se rendait vers la chambre de la "petite star", Bulma alla discuter avec Videl tenant Pan dans les bras et Gohan alors que Trunks et Goten jouent dehors et que Goku se perd dans la maison. Arrivée dans le dernier couloir, Chi-Chi vit Piccolo alors elle le salua en lui demandant comment était la petite Bra celui-ci lui répondit :

"Je n'ais pas pu la voir, Vegeta refuse de me laisser entrer parce qu'elle dort *se gratte la tête gêné*

-Mais il se prend pour qui lui ? Il va voir ce qu'il va voir.."

Sans n'avoir pu répliquer quelque chose, Piccolo la vit s'engouffrer dans le couloir les poings serrés. "Comment fait Son Goku pour la supporter ?" se demandait-il, puis après quelques secondes de réflexion, il reformula une autre question " Comment fait-elle pour supporter Son Goku ? Décidément ils sont un couple improbable .."

Arrivé à la chambre énervée, prête à tenir tête à Vegeta, elle vit celui-ci assis par terre, Bra serré contre son torse, il l'a regardait avec un grand sourire. Chi-Chi ne pu s'empêcher de prendre une photo avec son téléphone, mais le flash mit en alerte Vegeta qui se leva subitement, tout rouge, tout en disant des injures, puis il posa Bra dans son berceau. Après cela Vegeta avait crié sur Chi-Chi et n'avait plus remontré le bout de son nez durant toute la soirée. 

Chi-Chi avait montré la photo à Bulma qui lui avait alors demandé de lui envoyer. Depuis, cette photo est affichée dans la chambre de Vegeta et Bulma, et, lorsque personne n'est dans les parages, Vegeta aime bien l'observer de longues minutes avec un petit sourire..


___

Holààààà ! J'espère que ce petit OS vous a plu ! Merci infiniment de lire ce livre ! ^^ A la prochaine ! 

ONE SHOTS - Dragon BallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant