Monsieur et Madame Latour
recevront pour leurs enfants
Léo et Blandine
Samedi 15 Septembre à partir de 20 heuresRépondre avant le 4 Novembre
42 chemin des bolides 06920 VlarCanapés salés pour les filles
Petits fours sucrés pour les garçonsJe saute de joie, je suis toute excitée à l'idée de me rendre à cette soirée ! Je tourne le carton d'invitation et lis "la couleur est de rigueure" au dos. Pas mal à comme thème, ça va demander une préparation très minutieuse de ma part.
Vous savez je suis ce genre de fille qui fait attention à ce qu'elle porte, j'ai un style qui se veux différent des autres et je porte des choses raffinées et très soffistiquées. Un habit basique, simple?? Ça n'existe pas pour moi, je n'ai pas ça dans ma garde robe.
Bon, il ne faut pas croire que je suis ce genre de fille qui mise tout sur son physique et qui n'a rien dans le cerveau!
Pour faire simple, je déteste tout ce qui est télé réalité et autre animation tv stupides... Ce que j'aime c'est danser, s'éclater et mettre l'ambiance à des soirées de malade!J'ai eu un passé assez difficile où on me discriminait pour ma différence physique, j'étais très complexait à l'époque. Donc maintenant, je fais très attention à la personne que je reflète et j'essaie de me mettre en valeur.
Pour moi, 90℅ de la personnalité d'une personne se voit à travers son physique mais ce n'est pas à ça que je me fie pour choisir mes amis.
Je suis blonde avec des bouclettes anglaises. J'ai les yeux bleus, je fais 1m69 et je suis plutôt mince avec des formes où il en faut.
Je suis très sociable et j'ai besoin de contact, d'avoir un entourage et je me fais facilement des amis même si ça n'a pas toujours été le cas. On me répète souvent que j'ai beaucoup d'empathie et que les gens aiment bien venir vers moi et qu'ils apprécient ma compagnie.
Mon plus grand défaut serait d'avoir trop de recul, de trop analyser la situation, de trop réfléchir et surtout d'avoir peur de la réaction de l'autre ou de comment il va interpréter mon geste. Parfois certaines choses dites ou faites peuvent avoir de grandes répercussions, donc il faut toujours réfléchir, sinon on regrette!
Et peur être que je parle un peu trop aussi...même si parfois ça aide dans certaines situations!Je me précipite à mon bureau et réponds au carton d'invitation. Je quitte la maison et vais de suite le poster avant de me rendre au centre commercial pour choisir une robe.
****
Samedi 15 Septembre:Il est 19h, gloss, mascara, escarpins et belles robes sont au rendez-vous.
Je fais une tresse à Eva, ma meilleure amie d'enfance, qui est venue se préparer à la maison. On se fait canonissime, tout en discutant. On prend une photo souvenir de notre première soirée "nightparty" avec pour thème couleur et on quitte rapidement la maison pour de rendre dans le Vlar.
Arrivée là bas tout le monde est sur son trente et un. J'ai opté pour une robe blanche assorti à mes escarpins. Et oui, je suis une rebelle qui défie toutes les règles de l'art. Le blanc est une couleur!
VOUS LISEZ
Une danse d'un soir.
Short StoryBien souvent, on dit qu'on ne peux s'attacher à quelqu'un seulement si on le connaît bien, donc il faut qu'il y ait eu un échange oral avec des mots, mais non... Une danse d'un soir, un regard, un simple sourire peut faire le bonheur de quelqu'un...