Les différentes "Familles"

280 10 22
                                    

[Tout d'abord, je tiens à dire que cette histoire n'aura pas de rythme quand j'aurais écrits un chapitre je le sortirais et encore, il me faut de l'inspiration... Donc, ne vous attendez pas à voir cette histoire régulièrement mais de temps en temps car je suis relativement longue mais normalement je devrais vous sortir 1 chapitre tout les mois ! ♥]


 ~1- La famille "Fredbear" :

-Nightmare Freddy : C'est l'ainé de la famille, son vrai prénom est Bryan, il a 19 ans, il est assez débrouillard et fait un peu tout dans l'appartement...

-Old Freddy : Son vrai prénom est Nathan, il a 17 ans, c'est celui qui garde tout le monde pendant que Nightmare Freddy travail pour les nourrir.

-Golden Freddy : C'est le frère jumeau de Freddy, son vrai prénom est Alfred, il a 16 ans, c'est l'ancien petit ami de Puppet, ils ont dût se quitter suite à la dispute, il est plutôt faignant.

-Freddy : C'est le frère jumeau de Golden Freddy, son vrai prénom est Frédéric, il a 16 ans, il aide beaucoup son grand-frère Nightmare Freddy à tout faire dans l'appartement

-Toy Freddy : Son vrai prénom est Jackson, il a 15 ans, il est assez débrouillard mais n'aime pas travailler...

-Funtime Freddy : Le petit dernier ! Son vrai prénom est Kylian, il a 14 ans, depuis que lui et son meilleur ami Toy Bonnie, il garde toujours la marionnette qui lui a offert quand ils étaient plus jeune en souvenir, il est très faignant.

~2- La famille "Bonnie" :

-Springtrap : C'est l'ainé de la famille, son vrai prénom est Vincent, il a 23 ans, il est assez colérique et laisse Nightmare Bonnie tout faire dans la maison et garde les autres quand Nightmare Bonnie est au travail.

-Nightmare Bonnie : Son vrai prénom est Jackson, il a 19 ans, c'est celui qui fait tout dans la maison et qui travaille...

-Old Bonnie : Son vrai prénom est Samuel, il a 16 ans, il aide en partie Vincent à garder les autres.

-Bonnie : Son vrai prénom est Brandy, c'est la fille de Vincent, elle a 15 ans, elle est assez calme et très sage.

-Toy Bonnie : Son vrai prénom est Brandon, il a 14 ans et cherche à se faire remarqué donc fait beaucoup de bêtises et entraîne souvent son petit-frère dedans, c'est également l'ancien petit ami de Toy Chica, ils ont cassés pour les mêmes raisons que Golden Freddy et Puppet.

-Plushtrap : C'est le petit dernier, son vrai prénom est Micka, il a 12 ans et est naïf donc se laisse souvent entraîner dans les conneries de Toy Bonnie.

~3- La famille "Fox" :

-Nightmare Foxy : C'est l'ainé de la famille, son vrai prénom est Tony, il a 19 ans, il se prends pour un thug et laisse toujours son frère faire tout dans la maison.

-Foxy : Son vrai prénom est Bart, il a 16 ans, il est en couple avec Mangle, il fait tout dans la maison car son grand-frère refuse de tout faire, il travaille également.

-Mangle : Son vrai prénom est Lola, elle a 16 ans, c'est la petite amie de Foxy, elle aide toujours Foxy à tout faire dans la maison.

-Funtime Foxy : Le petit dernier, son vrai prénom est Nicolas, il a 14 ans, il aide de temps en temps ses frères et sa sœur.

~4- La famille "Balloon" :

-Balloon Boy : C'est le frère jumeau de Balloon Girl, son vrai prénom est Niko, il a 16 ans, et fait tout dans la maison avec sa sœur car il n'y a que eux deux.

-Balloon Girl : C'est la sœur jumelle de Balloon Boy, son vrai prénom est Carla, elle a 16 ans, elle aide son frère à tout faire dans la maison et a choisi de travailler.

~5- La famille "Chicken" :

-Nightmare Chica : C'est l'ainée de la famille, son vrai prénom est Lolita, elle a 19 ans, c'est celle qui fait tout et travaille dans la maison.

-Chica : Son vrai prénom est Olive, elle a 15 ans, c'est la plus faignante avec sa petite sœur.

-Toy Chica : C'est la petite dernière et également l'ancienne petite amie de Toy Bonnie, elle a 15 ans, son vrai prénom est Célia.

~Les autres :

-Circus Baby : Elle a 14 ans, son vrai prénom est Nina, c'est l'ancienne meilleure amie de Ballora, elle fait partie des trois qui ne peuvent pas être dans une famille et se débrouille toute seule.

-Puppet : C'est l'ancienne petite amie de Golden Freddy, elle a 16 ans, son vrai prénom est Madeleine, elle doit également se débrouiller seule.

-Ballora : Elle a 14 ans, son vrai prénom est Cassis, c'est l'ancienne meilleure amie de Circus Baby, elles ne se voient plus depuis la dispute.

[N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez (Aussi par rapport au résumé) en commentaire !]




La séparation [Five Night At Freddy's] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant