Chap.1

69 0 0
                                    

Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai commençais le lycée, j'ai l'impression que quelque chose va se passer!..
Antonio, donc mon copain car oui je suis en couple depuis le 18.09.15 ça m'a l'air d'être un type bien, on verra bien. Donc... je disais quoi déjà ? A oui Antonio m'attendais devant le lycée a chaque fois c'était assez mignon je le reconnaît. M'enfin c'est pas l'important. Aujourd'hui il n'était pas là et il ne m'a même pas prévenu ! Je vais lui envoyer un message après tout tans pie si je le réveil ! Il a qu'a être là.
«tu m'explique pourquoi tu m'as pas prévenu que tu ne venais pas ?!»
Je savais qui allait répondre trois plombs après.
Je décide de me bouger les fesses la sonneries avait retenti alors c'est parti pour aller ce faire chiée et ouais. Je vous l'épargne je vais pas vous ennuyer vous aussi ça sera assez stupide non ?

Les 2h avait passé assez vite donc c'était pas un calvaire. J'étais à fond ou... presque 🙄
Toujours aucune réponse d'Anthonio, bah qu'il aille ce faire voir. Ça fait presque 1mois que je suis Avec et j'arrive déjà plus à le supportait. Je vous jure il est casse pied et bavard tout le temps.
Bref, je sort fumée ma clope avec mes coupinettes.
Ouais bon me faites pas la morale de «Oui c'est pas bien de fumée tu peux en mourir.»
De toute façon on va tousses mourir un jour alors il faut bien mourir d'une mort assez bizarre mais ça passe encore .
Enfin. Je fumée et j'étais assise sur un banc car je suis fegniasse à fond. Quand j'ai aperçus cette fille. Cette fille indescriptible et tellement belle. J'ai ressenti une sensation bizarre au creux de mon ventre et mon estomac c'est nouée rien que de la regarder. Écouter je l'avais déjà vue mes que vaguement je m'attarde pas moi, je regarde tout le monde comme une abrutie quoi. Mais là je sais pas elle était sur son rocher et elle aussi fumée.. je sais pas vraiment ce qui m'a pris mais j'ai courue vers elle et je lui est mis ça capuche et elle ces retournée à ce moment là et elle me demande..
«..»
Alors que peut-elle lui demander ?

«Dans le monde personne n'est parfait, il suffie juste de trouver la personne parfaite pour toi et aussi folle que toi pour être heureuse au moins une fois..»

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 23, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un amour voué à l'échec et pourtant .. Where stories live. Discover now