Ce pouvoir... je le possède depuis ma naissance. Personnes ne s'en est rendu compte jusqu'à mes 8 ans où j'ai tout raconter à mes parents. il ne mon pas cru... mais je leur est montré l'étendu de ce pouvoir et ils on compris.
Vous voulez savoir en quoi il consiste? Eh bien, mon œil gauche me permet de lire en vous comme dans un livre ouvert. je connaissais déjà la vie de mes camarades de classe dés la rentrée. je ne vous raconte même pas les mal de crane que j'ai eu. Jusqu'à mon 15 ème anniversaire, j'avais du mal a éviter cette capacité mais je mis suis habitué et j'ai fini par la contrôler. Enfin... "contrôler" est un bien grand mot car quand les gens mentent, je vois leur souvenirs de la vérité. beaucoup de personnes mentent mais peu son honnête. Dans ma vie, j'en connais qu'une qui ne ma jamais menti, à moi en tout cas. Louise a le dont d'être sincère a tout moment et beaucoup trop des fois! Peut-être grâce a son honnêteté, je n'ai jamais vraiment pu lire en elle. je me rappelle encore de notre rencontre il y a 2 ans, j'étais tout seul dans un coin quand elle est venu me voir et m'a dit:
- Tu as une tête de mort-vivant, dit-elle en rigolant.
- Tu as le mérite d'être honnête au moins !
- Merci !Depuis cette instant, nous sommes devenus amis. J'avoue que ça fait bizarre de ne savoir que ce qu'elle veut me dire mais je l'accepte. Le plus gros problème avec ce pouvoir est arrivé il y a peut de temps.
[Souvenir]
- Aller, debout Vincent ! C'est l'heure.
- J'arrive, je suis près !Je descend les escaliers et après avoir pris un petit déjeuner, je me dirige vers la voiture pour aller en cours.
"c'était une journée normale jusqu'au moment où... "
- Lou! Tu rentre toute seul ?
- Oui, pourquoi ? Mr. Protecteur.... Ricane Louise.
- Tu sais qu'à cette heure, c'est dangereux ici...
- Ne t'inquiète pas....A cette instant, un groupe ce dirige dans notre direction.
- Oh ! Mais dit moi fillette, ce sac est bien joli, il doit contenir de belles choses..
A ce moment, l'un des trois hommes sort une arme et l'a pointe vers Louise.
- Donne moi ton sac et toi aussi gamin !
- Il en est or de questions ! Baisse ton arme.
- tu l'aura voulu !A ce moment, je n'ai pas vraiment compris. Il allait diriger son arme vers moi quand il s'arrête, laisse tomber cette dernière et ses yeux ce vide de toutes couleurs. Louise, complètement terrorisé, ce cache derrière moi pendant que les deux autres hommes s'échappent après avoir vu le corps d'un homme sans vie.
Louise me fit reculer et, en tournant la tête, me dévisage avec une expression de terreur.
- Vincent... Ta pupille... Elle est r.... Rouge?!
VOUS LISEZ
Do Not Lie
FantasyUn pouvoir beaucoup trop intrusif va faire vivre à Vincent des épisodes très spéciaux... Écrit par: Paulo Araujo