Son sourire s'effaça. Comme si une partie de moi venait de s'assombrir, comme si une joie venait de s'éteindre, un sentiment froid me traversa. Je souris donc à nouveau, cherchant à repérer cette erreur. Liam m'imita. La flemme de mon bonheur se ralluma de suite. C'était donc cela qui faisait ma joie soudaine, son propre bonheur. Je garda mes yeux fixé sur ses fines lèvres courbés. Son sourire m'eblouissait. Pourtant ce n'était qu'un simple geste. Malgré les montagnes de tristesse que je m'étais prises, les avalanches de regrets, j'avais été utilisée,usée jusqu'en devenir isolée, et un simple sourire venait de retourner mon petit monde. Juste ça. Il en fallait peu. Je dirigea mon attention vers ses yeux de mille couleurs. On pouvait y voir son histoire, qui, par l'instant, me parut vide. C'est donc d'ici que coule les flots le soir, là où on tombe soit disant amoureux, là où seule lui peut lire nos profonds chagrins. Ils parlent d'eux même. Liam me chassa de mes pensées.
- Kim ? Appela t-il.
Je me contenta de lui sourire avant de me lever, couverte de boue.
- Liam ? Tu sais, j'en sais pas grand sur toi...
Il releva la tête avant de se recoiffer rapidement.
- Dis moi un secret! Dis-je spontanément.
- Je n'ai pleuré qu'une fois, répondit-il sans aucune hésitation.
Je resta là, bouchebée. L'idée me parut plus qu'absurde. Juste à penser aux nuits et journées que j'avais passé à questionné la raison de cette haine qu'avait le monde envers moi, à compter les larmes qui coulaient le long de mes joues, à regarder mon mascara s'étaler sur mon traversin. Comment n'avait-il pas pus simplement eut ne serait-ce que quelques coups de blues ?
- Enfin, bien sur je ne compte pas mes septs premières années, se justifia Liam.
- T'es mon contraire. En tout cas, je peux pas te dire ne pas t'envie pas. C'est la pire sensation, d'avoir comme une boule dans ta gorge qui retient tous tes sentiments, comme un barrage qui retient tes pures tendres larmes. Ces horrifiants, de devoir te promettre de ne pas pleurer ce soir, de prendre ça comme un défi. Et pourquoi une fois ?
- La seule fois c'était pour une fille.
-
-
Coucou petit lecteur! :) Oui c'est un chapitre assez profonds haha enfin j'avais besoin d'écrire mes pensées! J'espère que tout ça vous plaît ! Pleins de bisous les lecteurs <3
VOUS LISEZ
100 secrets
RomanceKimberley est comme les pigeons, les troisièmes prénoms et l'emoji stylo plume. Elle est inutile à ses yeux. On la considère comme l'adolescente dépressive sans cœur ni sentiment. Elle aimerait les rectifié, leur montré qu'elle avait plus à offrir...