Évidemment que vivre, si on peut dire ça comme ça, avec Louis n'était pas la chose la plus géniale au monde. Donc ce serait mentir si Louis n'a pas commandé à Harry d'aller dans plein de magasins pour ses achats.
Dont une litière, des croquettes pour son chat et de nouveaux vêtements pour lui. Même si il aurait pu emprunter des affaires de l'Alpha, attendez.. Louis est bien trop maigre pour les chemises du plus grand et bien trop petit pour les skinny qu'il porte.
Mais Harry n'a pas bronché, trop heureux d'avoir Louis à ses côtés, se comportant comme une maman avec son chat dans les bras. Instinct d'oméga.
« Louis, tu peux m'aider à ranger les courses ?
-Je connais pas ta maison !
-T'as cas sortir les-
-Je m'occupe du chat ! »
Harry souffla et se remit à ranger ses courses en passant alors que Louis courait dans la maison avec le chat noir.
« Tu l'as appelé comment déjà ? » Louis se retourna vers cette voix rauque, le regardant bizarrement. « Le chat.
-Ah. Il n'a pas de nom.
-Donc tu vas l'appeler Le Chat tout le long ?
-Mais naan. Je vais lui en trouver un, mais il a pas l'air de se plaindre pour le moment. » Le chat miaulant derrière lui pour récupérer la boulette de papier qu'a Louis dans sa main droite. « Oh, pardon.. Tiens !
-Ça t'arrive souvent de trouver des animaux et les prendre avec toi ?
-Non, enfin, c'est la première fois mais j'avais pas de maiso- enfin bref. Non, c'est juste que j'aime bien ce chat.
-Tu peux en parler, tu sais. » Harry le regarda, essayant de l'aider.
« Je sais, j'imagine que c'est pour ça que je suis là.
-Je veux t'aider, pas pour moi c'est-
-Pour nous, tu fais ça pour nous. Parce que tu veux qu'il y est un nous.
-Tu ne le veux pas ?
-Je..
-Tu n'es pas obligé de répondre.. » Personne ne parla pendant trente secondes, Louis regarda Harry alors que ce dernier regarder parterre. « Tu devrais aller ranger tes nouveaux vêtements.
-Je.. » Déstabilisé par cette réponse il regarda au sol et remonta son regard plusieurs fois avant de se tourner direction sa chambre. « Je vais faire ça. »
Harry retourna à son occupation à ranger les aliments au frigo.
Même si l'oméga n'a rien mangé de la soirée, qu'il a du chercher le chat partout dans la maison avant de se coucher. Il réussit à s'endormir sans soucis, sûrement grâce à cette odeur, l'odeur de Harry.
Ok.. Le réveil est juste parfait car punaise, l'odeur de son âme-sœur mélangé à du pain grillé, de bon matin le fait juste sauté du lit pour arriver dans la cuisine. Où il peut voir Harry à côté de grille-pain et d'une tasse.
« Hey. »
Louis le regarda même si son regard louché sur la patte à tartiner.
« Salut.
-Tu veux une tartine ? »
Louis hocha la tête, pressé alors que Harry pouffa pendant qu'il lui faisait. Louis faisant comme chez lui en prenant une tasse et mangea directement la tartine que l'Alpha lui donna dans ses mains.
VOUS LISEZ
Cause I wanna be yours, And I wanna be free. A/B/O [LS]
FanfictionLouis et Harry version A/B/O Regardez le prologue pour comprendre l'histoire. Point de vue extérieur sur Louis, Larry est dans les chapitres beaucoup plus loin parce que c'est surtout l'histoire de Lou' en clair. Un chapitre toute les semaines, un...