Partie n°52

191 17 0
                                    

La journée avec les amis a été vraiment superbe. On s'est tous retrouvé et c'était que du bonheur.

Aujourd'hui nous sommes lundi, retour au boulot. Je me lève avant Moussa à 6h et me prépare. Je met un pantalon simple bleu marine avec une chemise blanche, un blazer long bleu marine et des escarpins noir. J'attache mes cheveux en chignon haut et me maquille. Je descends ensuite préparer le petit déjeuner et Moussa me rejoint. Il m'embrasse le front et s'asseoit en face de moi.

Moussa : sa va princesse ?

Moi : oui et toi ? 

Moussa : ouai. Bon elle arrive quand Karine on va être en retard là

Moi : attend je l'appel

Karine c'est une nounou que je connais depuis toute petite et elle est formidable. Elle a 45 ans et est vraiment très attentionnée avec les enfants qui d'ailleurs l'aime beaucoup.

Je l'appel donc et elle me dit qu'elle arrive dans 5 min.

Moussa : t'es prête pour la réunion de tout à l'heure ?

Moi : c'est plutôt à toi qu'il faut demander sa hein c'est toi qui la gère

Moussa : frenchement sa va. Je sais que t'es là si je beugue

Moi : ouai c'est vrai

On termine tranquillement de manger en attandant Karine. Quand elle arrive enfin, on va faire chacun notre tour un bisou à nos bébés puis direction le boulot.

On arrive une trentaine de minutes plus tard et on va directement en salle de réunion pour tout préparer. 

La réunion fini enfin par commencer.

**  

Je vais pas vous raconter le déroulement de la réunion parce que sa ne vous intéresserait pas. La seule chose qui était "exitante" c'était Moussa. Je vous jure que quand il prend la parole avec son petit air sérieux, il ferai flancher n'importe quelle femme. En tout cas moi pendant toute la réunion j'avais des idées très mal placées.

12H. Je retrouve Moussa dans son bureau pour manger.

J'ai oublié de vous dire que la secrétaire de Moussa a été virée et c'est pas pour me déplaire. Il a choisi une jeune voilée super mignonne et beaucoup plus efficace qu'Elodie. Elle s'appel Hanane.

Moussa : il t'es arrivé quoi hier ?

Moi :  quoi ?

Moussa :  quand j'étais avec Ibra dehors

Moi -en riant- : ah sa. Rien je voulais te mettre mal à l'aise parce que j'ai entendu ce que vous disiez

Moussa : ah petite coquine. Si tu veux on peut s'arranger hein

Moi :  j'ai mes règles 

Il s'est arrêté net de manger et m'a regardé les yeux grand ouvert.

Moussa : t'es sérieuse ? 

Moi : sa te choque que j'ai mes règles ? 

Moussa : ce qui me choque c'est que tu me le dise comme sa

Moi -en riant- : oh arrête sa

On fini ensuite de manger et la journée se passe tranquillement. 

**

Il est 22h et sa fait 2h que Moussa s'entraîne à fond en bas. Je comprend qu'il soit champion du monde mais faut qu'il comprenne qu'il a une famille maintenant.

Je fini donc de faire à manger et descend dans la salle de sport. Je le retrouve assis au milieu du ring la tête baissée.

Moi :  Moussa ? 

Il relève rapidement la tête et me regarde. L'expression de son visage est vraiment bisarre. C'est comme si il se sentais coupable de quelque chose.

Je m'approche et me met en face de lui.

Moi : qu'est ce que t'a ? 

Moussa : rien bébé je me reposais avant de venir

Moi : sa fait quand même 2h que t'es là

Moussa : tu sais très bien que je dois être au max au cas où y a une compétition

Moi : et c'est une raison pour nous laisser tout seul en haut ? 

Moussa : commence pas Kadie

Il sort du ring et commence à partir.

Moi : ah tu fuis ? De mieux en mieux 

Il s'arrête net et me regarde.

Moussa : tu veux vraiment qu'on s'embouille là ? 

Moi : c'est mieux que je te réponde pas

Je me suis dirigé vers la porte mais il m'a retenu par le bras.

Moussa : tu joues à quoi là ? 

Moi : je joues à rien du tout

Moussa : putain t'es vraiment une gamine. Je sais même pas ce que je fais avec toi

Je l'ai fixé à la fin de sa phrase en attendant qu'il me dise qu'il rigolait. Mais au lieu de sa il est parti.

J'arrive pas à croire que Moussa vienne réellement de dire sa.
"Je sais même pas ce que je fais avec toi".

J'ai l'impression que tout mon monde s'écroule. C'est vraiment difficile d'entendre son mari, l'homme qu'on aime plus que tout au monde, celui pour qui on donnerai tout, le père de nos enfants dire sa. 

Je me suis assise par terre parce que je sentais que j'allais m'évanouir. Mon coeur faisait des bons pas possible et j'avais énormément du mal à respirer.

Je me suis mise en position fœtus et reprenais mon calme tout doucement. 

Au final, ce sont mes larmes qui ont coulé. C'était trop pour moi. Toute la pression du travail, les bébés et les paroles de Moussa viennent de m'achever. Je pleure à chaude larme comme si on venait de m'arracher une partie de mon corps.

Je vous jure que j'aurai préféré qu'il me frappe plutôt que de me dire sa. J'ai l'impression de ne pas avoir mon mari avec moi.

Après avoir tant bien que mal reprit mon calme je me suis mise à reflechir. Pourquoi ece qu'il a réagit comme sa ? Toute la journée on était fou amoureux et ce soir il remet notre relation en question.

Mais croyez moi qu'il va le payer. Je suis sa femme pas sa copine et il a aucun droit de me parler comme sa. Je crois qu'il sait pas c'est qui Kadie ****** mais il va vite me connaître. 

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas...

***Peace✌😘***

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant