L'élève

345 21 0
                                    

- ARIA !TU VAS ÊTRE EN RETARD ! Crie ma tante.

Je regarde mon réveil : 7h45, déjà !
Je saute de mon lit, enfile un jeans, un débardeur blanc, passe un coup de brosse dans mes cheveux lisse et bruns, me maquille très légèrement et descends les escaliers en toute vitesse.

- Je suis là ! Dis-je.

J'avale deux tartines de pain grillée et j'ai juste le temps de me brosser les dents, quand le bus arrive. J'attrape une veste en jeans et mon cartable et je sors en courant.
Ma meilleure amie Rachelle m'a garder une place à coté d'elle.

- hey ! Comment tu vas ? me demande t-elle. Comment se sont passées tes vacances ? J'ai crue que tu allais louper le bus !
- Bof. On a reçu plein de carte nous souhaitant des condoléances et on a passer 2 mois à pleurer. C'est dure d'oublier ses parents quand tout le monde en parle. Oui désolée, je me suis réveillée en retard. Et toi ?
- Je suis tellement désolée pour toi ! Si tu as besoin d'en parler...
- Non, ça va, je l'a coupe. Et toi tes vacances ?
- Nous nous avons passer 2 mois chez mes grands parents à la campagne.
- LES FIIIILES !

Nous nous retournons et voyons Jess arriver vers nous.

- Je suis tellement heureuse de vous revoir ! Vous avez fais quoi pendant les vacances ?

Sans même écouter notre réponse, Jess commence à raconter les siennes.
C'est une amie très proche à nous. Bien qu'elle sois un peu folle et bruyante, je l'aime beaucoup. Elle met de la bonne humeur dans notre vie.

Lorsque nous arrivons à l'école, nous nous empressons d'aller voir les listes des classes. Rachelle et moi sommes dans la même classe, mais pas dans celle de Jess.

- Tant pis, dit-elle. Au moins je suis avec Liv.

Liv est une amie à nous, et la meilleure amie de Jess.

- Ok, dit Rachelle. On se retrouve à l'heure du déjeuner !

Il nous reste quelques minutes avant la sonnerie. Mon frère passe à côté de moi, et je sens une drôle d'odeur. Je le suis et le coince entre 2 casiers.

- Jérémy !Ne me dis pas que tu as encore fumé !
- mais non, me dit il. Tu délire.
- Arrête, je le sens d'ici.
- Ça va, lâche moi avec ça.
- Jérémy !Tu n'as même pas 15 ans! Si tante Lise te voit avec ça, tu vas avoir l'enguelade de ta vie !
- Lâche moi, d'accord ?

Il me bouscule et part. Je soupire et vais rejoindre Rachelle, mais je percute quelqu'un et me retrouve par terre.

- Aie !
- Pardon, je ne t'avais pas vu. Attend laisse moi t'aider.

Il me relève en 2 secondes. Il a énormément de force, est assez grand et ses yeux sont noir. Il a des cheveux presque noir et une mèche rebelle tombe sur son visage. Je le trouve incroyablement beau, et il a une voix très sexy.
Reprend toi Aria... Tu ne vas pas tombée amoureuse le premier jour !

- heu... Merci, je dis, et c'est moi qui m'excuse.

Je lui sourit. Il me rend mon sourire quand la sonnerie retentie. Il me salue, et part. Je me dépêche d'aller en cours et m'assieds à côté de Rachelle, au deuxième rang.

- Bonjour, nous dit M.Smith.

Celui ci est un vieux professeur coincé et à moitié sourd. Ses cours sont horriblement ennuyant. C'est un professeur de maths et manque de chance, notre professeur principal.

- Tout d'abord, je voudrais vous présentez Amy, une nouvelle élève, ma fieulle.

Amy est assise juste derrière moi. Elle a les cheveux châtains et les yeux marrons et devint toute rouge lorsque le professeur l'a montre du doigt en disant qu'il est son parrain. Quelques élèves ricane.

- Ignore les, dis-je. Dit donc, c'est pas un cadeaux ton parrain !

- Bof, dit-elle. Il est assez sympa et m'offre plein de cadeaux.

- Mademoiselle Anderson, un commentaire peut être ?

- Non non !

- bien, alors commençons le cours.

Il nous distribue les emplois du temps. Je finis presque toujours a 17h30, sauf le jeudi où je suis libéré à 15h30 et le mercredi, à 13h. À part l'art plastique et le français, je connais tout mes professeurs, et je n'en aime aucun, sauf en anglais et en espagnol. J'ai toujours eu des bons profs en langues.

-Hé ! m'appelle Rachelle. On a deux heure et demi de trou demain midi. Si on allait au mcdo ? C'est à deux pas d'ici.

- Ok, je réponds.

Je me demande comment s'appelle le type qui m'a renversée, et ce qu'il fait en ce moment...

- Mlle ANDERSON ! Pouvez vous répéter ce que je viens de dire ?

- Heu je...

- très bien. Vous semblez avoir 2 heure 30 de trou demain ? Vous aurez 30min pour mangez puis vous resterez avec moi en colle, en salle 4.

Bon, tant pis pour le mcdo. Je regarde ma meilleure amie d'un aire désolée.
Et c'est partie pour une nouvelle année scolaire...

ma vie de vampire tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant