La nouvelle avait vite fait le tours du pays et des fusillades avaient fait rages toutes la nuit. Seulement tout était maitrisé par la S.A.G, et dans l'ombre la G.A.S. Le traité Von Belt annulé par Godwin, les villages de captivité n'existaient plus. Il n'y avait plus aucune terre d'asile pour les peuples persécutés.
"Il parait qu'l'Corbeau a r'fait surface ?
—Ouais, on est dans la merde ...
—J'me d'mande d'où il sort encore ...
—Ouais, mais arrêtes ! Ca se trouve c'est qu' des conneries! Il a surement été gazé, en vrai.
—Et heureusement ! C'mec c'est un taré ! I' parait qu'il vidait ses victimes d'leur sang avant de les placer comme quand ils étaient encore en vie, et laissait des messages avec leur sang sur les murs ! J'te jure! C'est vrai ! La vie d'ma mère, c'est la vérité !
—J'suis sûr ' c'est un mec de deux mètres de haut, avec les cheveux NOIRS, la barbe NOIRE, et les yeux jaunes .... ou pire! Rouges !
—Ouais ROUGES ! C'est un Dieu de la Mort le mec !
—Ouais, carrément ! J'suis sûr qu'en plus il ...
—Vous avez pas bientôt fini vos discussions de cour de récrée ?" les coupa une voix dans l'ombre
Les trois gars se retournèrent. Un nuage de fumée annonça l'arrivée du Pendu. Il était accompagné d'une jeune fille percée habillée comme un petit garçon des rues. Il tira une latte de son joint et continua :
"Le Corbeau convoque toute la Résistance à coopérer.
—T'as fumé ? Pas moyen qu'on coopère avec ce malade.
—Oui j'ai fumé, mais vous allez quand même le faire. C'est un ordre.
—On peut pas lui faire confiance, c'type i' veut juste tuer.
—J'sais pas comment ça s' fait qu'Jumbelai l'ait pas d'jà buté ! C'est un danger ambulant, j't'en fiche mon billet !
— Certes, mais il tue pour la bonne cause. NOTRE cause. Tant qu'on aura ce malade dans notre camps ... Il nous sera d'une aide précieuse.
Sur ce il souffla la fumée à leurs visages terrifiés et un concert de quintes de toux retentit. Tayu râla :
"Sérieux,mec, faut qu't'arrête de fumer. Tu passes ta vie à fumer. A chaque fois que tu apparais, tu fais quoi ? Tu fumes ! Je sais pas combien d'clopes tu t'es enfilé depuis le début d'cette fic, mais franchement ça reviendrait chère le paquet ! C'est quoi l'délire ?
T'es un placement d'produit Malboro ?
—C'est par ce que l'auteur a pas trouvé d'autre explication pour ma lenteur d'esprit qu' le cannabis.
—Pfff ! C'est surtout qu't'as pas d'personnalité, ouais !"
Les gars les regardèrent se chamailler sans comprendre. L'pendu venait de perdre toute crédibilité.
VOUS LISEZ
On Sera tous des Cendres
FanfictionIl y a des terres que les cartes ignorent, il y a une nation en dehors de l'air shinobi il y a ce pays ou plus personne ne sourit. Je venais de rentrer de ma mission, de mon échec, à Konoha, quand j'ai découvert ce lieux. Nous ne les connaissons pas...