Je regardais les garçons se faire embarqués dans le véhicule de police.
- Mais, mon petit ami n'y est pour rien.
J'avais beau lui crier cela que le policier m'ignorais malgré tout.
- Monsieur l'agent...
- Mademoiselle, vu d ans l'état qu'ils sont tous les deux, il est préférable qu'ils se calment avant que cela ne tourne au drame. Rien de mieux que le commissariat pour ça. Ils me donneront leur version et j'aviserais en fonction.
- Mais...
- Laissez faire notre travail s'il vous plait. Rentrez chez vous, maintenant que l'examen médicale à été fait et reposez-vous.
J'étais totalement impuissante.
Wyatt me regardait et me faisait signe de me calmer et laisser faire les policiers. Il réussissait à me dire quelques mots avant que la voiture ne démarre.
- Ne t'inquiètes pas. Je t'appelle dès que je sors.
Le policier claquait la porte de la voiture, démarrait, me laissant seul avec mes tourments et mon inquiétude pour seuls compagnie. Je n'avais plus qu'à rentrer en bus.
***
L'après-midi touchait à sa fin. Je n'avais toujours aucune nouvelle de Wyatt. Je croyais devenir folle. Je tournais en rond impatiente et stressée d'entendre enfin la voix de mon petit ami au téléphone ou simplement le voir sonner à ma porte. Je prenais mon portable et appelais sur celui de Wyatt. Avec un peu de chance, je pourrais l'avoir et serais enfin rassurée. Mais, le portable sonnait et aucune réponse de Wyatt.
J'ai dû prendre mon mal en patience encore une heure de plus, avant que je n'ai enfin de ses nouvelles. Je sautais littéralement sur mon téléphone quand je voyais s'afficher la photo de Wyatt comme appel entrant. Une vraie furie.
- OUI...
- Je sors tout juste du commissariat. Je vais récupérer ma voiture et je viens te chercher. Si tu le veux toujours.
- ça va Wyatt ?
- Oui, tout va bien, ne t'inquiètes pas. Ils m'ont libérés. Je n'aurais aucune suite. Par contre, ce n'est pas la même chanson pour Jayden. Lui, il n'est pas prêt de ressortir. Je crois que l'on va être définitivement libéré de lui.
Un silence. Puis il ajoutait.
- A tout de suite.
- Ok, je t'attends.
Environ quarante cinq minutes plus tard. Il sonnait enfin à ma porte.
Je ne lui laissais même pas le temps de dire quoi que se soit que je lui sautais au cou et l'embrassais.
Wyatt me serrait fort dans ses bras. Une fois, à bout de souffle, je le laissais respirer tranquillement, le pauvre. Je n'avais pensé qu'à moi sur ce coup.
- Je vais peut être me faire embarquer plus souvent.
Je lui tapotais le bras.
- On va éviter un nouvel incident si tu veux bien. On commence à en avoir beaucoup trop et c'est vraiment éreintant à force de devoir se battre à chaque instant.
Je soupirais.
- Je sais. A se demander si tout le monde ne se liguent pas contre nous. Notre bonheur ne fait pas l'unanimité aux yeux de tous.
- C'est certain. Et Jayden ça donne quoi pour lui?
- Ils l'ont gardé. Il a enfreint les règles de sa probation. Il n'avait en aucun droit de s'approcher ni de toi, ni de moi et encore moins de s'en prendre à nous physiquement. Du coup Monsieur, a gagné le droit de retourner en prison. On va être tranquille pendant un moment, avec un peu de chance.
VOUS LISEZ
Un amour différent...
Romance- Tu vas me foutre la paix oui ! Cette fois-ci je criais tellement fort qu'il en cligna des yeux, d'étonnement. - Ça va, t'énerves pas comme ça. Purée, tu montes au quart de tour. - Oublies-moi. Là, tu commences à me saouler grave. T'es vraiment l...