chapitre 5

19 2 0
                                    

et tout a coup une voiture a grande vitesse .
Sa  doit être  le  propriétaire .
Le  mec  dessens de  la  voiture  et  me  dis.
Mec : bonjour  moi  c'est  Michel
Moi : chloe  ont  vient  pour  venir  voir  des  petits  chiots  border  collie .
Michel : je  vous lèse faire  votre  choix .
Moi : j'aime  bien  celui la .
Il  en jambe  la  cloture  electric , l'attrape en  lui  courrant  après .
Il  me  la  passe  (oui  c  une  femelle)
Elle  trambler  de  tout es  membre .
Ma  mere (dans  mon  oreille) : chloe  elle  a  trop  peur ont  ne  peut pas  la  prendre
Moi : si  c'est  elle  que  je  veux .
Ma  mere : tu  es  sur
Moi : oui  je  crois que  je  pourrais aller  loin  avec  elle  est  en  plus  elle  trop belle.
Ma  mere : OK  je  te  fait  confiance .
Ont  paye  et  ont  part .

*eclipse de 3mois*

Samedi  il  y  a  dressage  ont  par  le  matin  a 12.30 pour  arriver au  club  a 14.10 .
Le  cour  commence sa  ne  fait  que 2 mois  que  je  suis  au  club  mais  je  suis  dans  le  cour  des  chien  adultes .

*eclipse du cour d'obé*

C'est  la  pause ont  va  faire boire  les  chiens , et  c'est  parti  pour  l'agility . Je  passe  la  premiere sur  le  parcour  (je  suis  sans  la  laisse) et  c'est  chronomètrer .
Le  parcour  fin  j'ai  fait  un  temps  de 34secondes (pour 22 obstacles) .
Tous  le  monde  est  passer  ont  repart  a  la  maison  le  long  de  la  route  avec  ma  mere  ont a toute  les  deux  chanter  comme  des  bécasse .

La  suite  chapitre  6  bis
Désolé pour  la  longeur du  chapitre .

ma vie , mon chienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant