J'étais sur le lit. Allongée. Apeurée et stressée.. Les larmes coulaient toutes seules sur ma joue et je n'arrivais même plus à les contrôler. Je suffoquais comme une folle et tremblais comme une feuille.. Je regarde la bague qu'il m'avait offerte le jour de mon anniversaire, mon dieu quelle est jolie. Ce geste m'avait tellement touchée. C'est vraie qu'on a eu des hauts et surtout beaucoup de bas mais on arrivaient toujours à s'en sortir grâce l'amour mais est-ce qu'aujourd'hui celui-ci sera plus fort que tout le reste ? Que la haine ? Que la déception ? Que la rage ? Je ne pense pas. Les secondes, les minutes que dire dis-je les heures défilaient et il n'était toujours pas rentré. Que fait-il je m'en inquiète énormément..
Cette soirée devait être exceptionnelle, il avait tout prévu.. Les billets de train, le taxi, l'hôtel, les sortis, le dîner aux chandelles, la robe rouge que je portais et même l'hôtel.. Et moi comme à mon habitude j'ai absolument tout raté.
Mais il m'avait fait tellement de mal dans le passé que je me suis dit qu'il méritait bien ca.. J'allais maintenant assumer mes actes et je savais déjà que ça allait être la pire soirée de ma vie..Une heure du matin, c'est à une heure du matin qu'il est rentré dans la chambre d'hôtel. Lorsque j'ai entendue la porte se fermer mes larmes ont redoublé j'osais même plus bouger.. Mais il le fallait..
Je me suis donc mise debout, toujours dos à lui et d'un revers de main j'ai essayée d'enlever les cascades d'eau sur mes joues. J'avais tellement peur que mes jambes tremblaient.Je me suis retournée et je l'ai regardée abasourdit. Ses yeux étaient tout rouge ça voulait dire qu'il avait bu ou même fumer. Pleurer ? Lui ? Jamais de la vie. Pour lui c'était pour les faibles. Et à ses yeux j'étais donc une PUTAIN de faible. Je me suis approchée de lui et je l'ai fixée dans les yeux. Un silence lourd pesait sur nos épaules, personnes ne bougeaient il me regardait intensément et je faisais de même. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je voulais pas parler la première je pleurais beaucoup trop..
Shawn : Je vais rentrer chez moi.
Moi : Il est presque deux heures..
Shawn : Je ne reste pas une minutes de plus avec toi dans cette chambre.Il parlait froidement. Il sont où les hurlements ? Je préférais ça car ça prouvait qu'il ressentait au moins une chose, de la colère alors que là..
Moi : Shawn s'il te plaît laisse moi t'expliquer
Shawn : T'as rien à expliquer. C'est terminé entre nous deux au cas où tu l'aurais pas compris, Anna.Je me suis effondrée au sol mais j'en pouvais plus. Je tenais mon cœur brisé entre mes mains, jamais il se remettrait avec moi je le savais. Il est comme ça tout le monde savait que Shawn était comme ça. Une chance et pas deux.
Moi : Tu peux pas me faire ca..
Shawn : Je fais ce que je veux Anna.Il s'approche de sa valise et commence à la faire. Non tout mais sauf ca.. Il pouvait pas me laisser comme ça.. Je me suis donc avancée vers lui et je l'ai poussée de toutes les forces vers le mur derrière nous. Shawn faisant trente kilos de plus que moi il à vite repris les devants et m'a lui-même plaqué contre ce fameux mur. Je le regardais dans les yeux toujours en pleure. Je voulais pas qu'il parte, j'en mourais.
Moi : Shawn laisse moi t'expliquer.
Il me regardait mais ne disait rien.
Ma main droite tremblante c'est rapprochée de ses lèvres rosé. J'ai commencée à les caresser tout en prenant ma deuxième main et entrelacer la sienne avec la mienne.Moi : Je t'aime et tout ca c'était que du passé. Oublie s'il te plaît..
Pour l'attendrir je me suis avancée vers lui et j'ai collée nos nez ensemble. J'ai ensuite eu le courage de l'embrasser espérant que ce baisé face palpiter son cœur comme il l'a fait avec le miens. Mais rien, il n'a même pas eu la volonté de répondre à mon baisé. Je ne savais plus quoi faire..
D'un coup Shawn s'est écarté de moi, il à pris un cadre photo accroché sur le mur derrière nous et la balancé de toutes ses forces au sol. Mon corps tout entier s'est mis à trembler, j'ai eu peur. Et j'avais pris conscience que Shawn ne me pardonnerait pas.Shawn : TU OSE M'EMBRASSER ? MAIS JE RÊVE ? C'EST UNE BLAGUE ANNA ?
Il a ensuite donné un gros coup de poing dans la porte ce qui a fait un gros boum dans la chambre.
Moi : Laisse moi te dire..
Shawn : FERME-LÀ JE TE JURE TAIS-TOI !
Moi : MAIS ÉCOUTE MOI..Shawn passe sa main dans ses cheveux et enlève son costard. J'avais trop peur.
Shawn : TU VA REGRETTER CE QUE T'AS FAIT
Moi : J'AI RIEN FAIT
Shawn : C'EST PAREIL PUTAIN. C'EST LA MÊME CHOSE POUR MOI, FUCK. T'AURAIT DU LE FAIRE TIENS, MAIS T'INQUIÈTE PAS QUE JE VAIS TE DÉTRUIRE ANNA TU ME CONNAIS PASMe détruire ? Il le faisait déjà. Impuissante je le regardais faire sa valise toujours la haine dans le regard.. Que faire ?
Moi : Toutes les fois où tu m'as poussée à bout. Ou tu m'as fait du mal et je n'ai rien dit Shawn tu as fait pire que moi et je suis toujours à t'es côtés bordel de merde
Shawn : T'aurais du partir.
Moi : Je peux pas parce que je t'aime
Shawn : Évite de me parler de ca avant que je pète tout !Je me suis avancée vers lui.. Mais il ne faisait même pas attention à moi.
Moi : Shawn me laisse pas
Shawn : ARRÊTE PUTAIN.
Moi : NON ! TU PEUX PAS PARTIRIl referme sa valise avant de remettre sa veste..
Shawn : Je vais payer l'hôtel. Ton billet de train est sur la table, fais comme tu veux en fait. T'es plus personne dans ma vie
Je me suis plaquée contre la porte d'entrée pour l'empêcher de partir. J'étais au bout de ma vie.. C'était trop !
Moi : Sarah. Jessica. Louise. Manon. Elisa. Cloé. Et pleins d'autres..
Shawn : Tristan et Tristan d'accord ?
Moi : T'as couché avec des centaines de filles et j'ai rien dis. Meme avec mes ennemis Shawn juste pour me faire du mal et moi c'était pas ca j'étais juste perdu et j'ai même pas couché avec lui..
Shawn : Je m'en fiche maintenant dégage
Moi : Babe..
Shawn : Fuck. Arrête de m'appeler comme ça ! T'as pas le droit je veux plus d'accordJe me suis écartée de la porte et je l'ai laissée passer le cœur lourd. Il n'a pas fait demi tour et je le savais qu'il ne regretterait jamais pas son geste.
Oh.. Désolée.. Vous ne comprenez rien n'est-ce pas ? Si vous voulez découvrir notre histoire laissée moi vous permettre de remonter un ans plutôt dans nos vies soit en Septembre 2013.
-
C'est une vraie histoire.