Shelter

2.2K 78 15
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lemon soft , c'est plus pour rigoler que pour le sexe :O ( c'est dit pour ce qui voulait un bon lemon hard c'est raté ><" ) ( J'ai passée 10 heures sur cette fanfiction *bwa* j'espère au moins qu'elle vous fera rire. )

Après avoir passé des heures à l'E3 , ils étaient finalement rentrés à la maison de location qui se situé à Los Angeles. 

Les jeunes garçons avaient été invités par Ubisoft. En effet , on parlait bien de Guzz , HugoDélire , Laink et Terracid . 

Damien (Terracid) soupira à l'idée qu'il devait faire le montage pour la vidéo. Jordan (Guzz) fit de même et tapota dans le dos de Thomas (Laink) ,

<< Alors Laink , le pro du montage , tu vas nous aider ? >>

Laink grogna et répondit avec fierté :

- Peut-être bien , après tout je suis le roi du montage ! C'est bien toi qui l'a dit ! 

Tout le monde ne put s'empêcher de rire face à cette énorme blague , mais l'atmosphère redevint normale quand Hugo commença à ouvrir son ordinateur.

Quelques minutes plus tard , Damien et Jordan suivirent Hugo dans la terreur du montage .

 Pendant ce temps , Thomas s'installa sur le canapé , il ne comprenait rien au montage même en essayant c'était trop difficile , cela donnait une impression que le montage était un mur infranchissable.

Sur ces pensées , Laink s'endormit en rêvant de la prochaine journée qui arrivera...

Quelques heures plus tard , Hugo (Hugodélire ((Oui c'est logique)) )avait terminé le montage , il ferma son ordi et prit la caméra de Terracid. Le jeune youtubeur faisait semblant de filmer discrètement pour faire une caméra cachée au viewers.

Il filma Guzz , puis Terracid qui étaient toujours sur le montage , ensuite il montra la vérité aux fans de Wankil Studio :

Thomas , en train de dormir sur le canapé.

 Cette vérité.. Même si tout le monde le savait , c'était amusant de voir un petit Laink tout mignon dormir sur le canapé.

Quelques minutes plus tard , Guzz avait fini le montage et HugoDélire était déjà parti dormir.

<< Tu viens pas ?>> S'interrogea Jordan en éteignant son pc.

- Non, non je n'ai pas fini , répondit Damien en étant concentré

- Très bien je te laisse tchao , affirma le youtubeur et monta pour aller dormir.

Tout le monde était en train de dormir sauf Terracid qui avait seulement terminé la vidéo après 5 heures de montage.

Damien soupira et partit dehors fumer , c'est à ce moment qu'il regarda le reflet de la fenêtre et vit Thomas qui dormait toujours. Il souriait dans son sommeil.

Le plus grand écrasa sa cigarette et rentra dans la maison. Il s'approcha tout doucement du plus petit et lui mit la couette sur lui. Laink se réveilla en sursaut.

<< Désolé , je t'ai réveillé , ce n'était pas mon intention

Thomas le regarda et prit la parole :

- Ne t'inquiète pas , j'avais déjà bien dormi pendant que vous travailliez , c'est plutôt à moi de m'excuser de vous avoir lâché.. dit-il en se mettant assis

- C'est pas grave. 

Ils se fixèrent pendant 10 secondes et Damien reprit la parole :

- Sinon tu comptes rester là ou dormir en haut ?

Shelter Laink X TerracidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant