😔 Chapitre 22 😔
A ce mot elle courru tellement vite . Je me leva et la suivis jusqu'au 3 eme étage . Mince elle a du aller dans une pièce je la trouve plus . J entendis du bruit derrière une porte je l'ouvris et ce que je vit me glaça le sang ... Il y avait Nathan qui tenais un flingue devant une cible plus loin . Je le vis tirer 2/3 fois avant de ressortir de cette pièce en fesant le moin de bruit possible .
Pourquoi ceci ma choquer tout simplement imaginez vous le garçon que vous aimez en train de pointer un flingue sur une cible et de tirer je sais ses peut être rien mais ça ma fait quelque chose .
Après ça je redescendis dans la chambre de Camille et refit ma valise .
Je vais retourner chez moi et m espliquer avec mon père et je veux parler aussi a Arthur et je sais pas en voyant Nathan tirer je me dit que leurs trucks de gang c est beaucoup plus réel que ce que je croyais . Et si Nathan avait déjà tuer quelqu'un ? 😱
Une fois ma valise terminer Camille rentra dans la chambre elle était essoufflée :
Camille : Cla...Clara tu vas ou ?? T'....t'etait ou ???
Moi : Je vais retourner chez mon père faut qu'on parle lui et moi .
Camille : Pourquoi tu changes d'avis comme ça ?
Moi : Non j'ai euh.. reflechie j'ai reflechie pendant la nuit donc voilà . Mais merci pour tout .
Camille : Je ten pris mais tu vas pas y aller en pyjama ? dit-elle en explosant de rire .
Moi : Non non je comptais me laver ça te derange pas ?
Camille : Bien sur que non allez vasy . Mais t'es sur que tout va bien tu as l air pâle ?
Moi : Non t'inquiète tout va bien bon j'y vais .
.......
Une fois doucher habillée et coiffée je fis un bisous à Camille et retourna chez mon père en transport .
Pendant tous le chemin je pensa a Nathan quand il tirer et je m'imaginais à la place de sa cible . Cette idée me glaca le sang . Une fois que le rer s'arrêta mon téléphone sonna . Je regarda le message qu'un inconnus m'avais envoyer : ....
Voilà mes amours ❤
Désolée pas trop d'action mais beaucoup dans les prochains chapitres 😘
Désolée aussi de ne pas avoir posté mercredi comme demander mais j ai eu plusieurs problème avec mon téléphone et j'ai pas réussi à poster mais je me suis organisé et vous devrez avoir un chapitre tous les mardi jeudi et soit samedi ou dimanche 😊😉 voilà a tous j espère que vous etes content .
👇 un max d'avis 👇
Et une bonne soirée à tous 💕💋
VOUS LISEZ
Histoire De Gang
Teen Fiction☺ Prologue ☺ Je suis la fille de Robert Mirk . Cette phrase je l entend depuis ma naissance . Car oui je suis la fille du GRAND Robert Mirk. Qui est-ce ? C est mon père qui a laisser ma mère pour être chef d un des plus grand gangs de New York...