~L'entraînement ~

591 24 3
                                    

Moi : Eh aussi ! Je vais aller dans un lycée comment ?

Joshua : Dans un lycée où il y a que des enfants de célébrité ou soeur ou frère mais aussi des enfants qui on des parents très riche.

Moi :Ok.

////

Je suis sur mon MacBook quand je tombe sur un article..

La soeur caché de Joshua Kimmich a étais aperçu a l'aéroport.

Puis il y a un photos de moi a l'aéroport hier.

Super !

Puis je vais sur snap et je vois plein de snap du style "OMG ton frère c'est lui!!!"

Ben oui !

Ou aussi "Tu me présentera a Jared"

Désespérant.

Puis on toque.

Moi : Oui!

Puis je vois Jared rentré avec plein de mec trop beau parmi eux il y avait Tyler.Bon se sont ses potes.

Puis je me rappelle que j'ai un maillot de foot de Joshua.Oui j'ai changé de haut car les maillot c'est plu confortable.

Moi : Tu veux quoi ?

Jared : Rien! C'est juste mes pote qui voulais te voir.

Moi:Bon..Il mon vu ! Maintenant tu peux partir toi et tes amis !

Puis il a refermer la porte.

...:JASMINE ON Y VA!

Je ferme vite mon MacBook et je prends mon sac et je descend ou je vis Joshua a l'entrée.Puis on partie.

*Éclipses de l'entraînement*

Je rentre toute contente.Sans Joshua car il devait faire un truc alors il m'a juste déposé devant la maison et il est repartie..

Je rentre dans l'entrée et j'enlève mes chaussures.Ensuite je regarde dans le salon et je vois les potes de Jared et des pouf avec eux.

Et là j'ai une envie de faire de la boxe.Je me dirige dans ma chambre et je met un short adidas et un crop top adidas.

Ensuite je me dirige vers la sale de sport ou je trouve des gant et et un sac.J'en file les gants et je tape. 30 min plus tard j'arrête et je range les gants et sort..Et je me dirige vers ma chambre et je prend mon iPhone je branche mes écouteur et j'appelle en face time mon cousin du cote de ma mère adoptive il a mon âge et il s'appelle Cameron.

Je descend et je m'assois sur une des chaise haute.Je ne calcul pas les poufs qui me regarde de travers et les mecs qui me mate.

*Face time avec Cameron*

-Coucou !

-Coucou Jasminette !

-Cameronet va! Tu sais que tu me manque !

-A moi aussi !

Puis après on a continuer a parler de tout et n'importe quoi.

Puis après j'ai verrouiller mon iPhone.Puis je me lève et je monte dans ma chambre et je regarde l'heure et je vois"20h" alors je met un t-shirt Nike qui me va trop grand normal je l'ai piqué a Cameron et je met un short noir simple.

...:JASMINE !

Je sors de ma chambre et je descend et je vois Joshua et tout les autres avec des pizza.Je m'assois a côté de Joshua et il me regarde bizarre comme tout les autre.

Joshua : Tu la piqué a Jared le t-shirt ?

Moi : Euh... Non il est a mon cousin.

Joshua : Tu nous a fait peur !

Moi : Jamais je porterais ses habits !

Les potes de Jared on éclaté de rire suivi de Joshua mais Jared et les pouf me regarde avec haine.

Moi : Bon on mange?

Pouf 1:Moi non les pizza sa fait grossir !

Jared:Et toi ta pas peur de grossir ?

Moi : Moi? Mdrrr me compare pas elles!

Et Les potes de Jared et Joshua on éclaté de rire une seconde de fois.

Puis la une pouf se met devant moi. Mddrr.

J'ai éclaté de rire puis bim une baffe. Je me suis levé direct et Joshua aussi.

Joshua:Ta fait quoi a ma petite soeur ? !

Puis Jared aussi.

Jared : Ta fait quoi là ? !

Elle:Rien..rien

Jared et Joshua étais énervé.

Jared:Si un ou une de vous touche a ma soeur je le démonte,OK?!

Joshua : J'espère que vous avez compris !

Eux:Oui!

Puis je me lève de table pour éviter qui je parte en cacahuètes parce que quand je m'énerve sur une personne je peux être incontrôlable.

Puis je me lève et Joshua me prend le bras.

Joshua : Tu fait quoi ?

Moi : Je pars pour éviter d'être incontrôlable.

Joshua : Comment ça ?

Moi :Je peu être incontrôlable quand je m'énerve sur une personne. Conclusion peu être la tuer.

Joshua : Ok !

Puis il me fait un bisous sur le front et je fait signe au-revoir au autres... Puis je monte dans ma chambre et je glisse sous les draps.

////

Je me réveille.Aujourd'hui je vais dans mon nouveau lycée.Je me lève donc et je me douche.Après ça je me met du mascara, me brosse et m'habille.

En suite je descend et déjeune après ça je me brosse les dents et je prend mon sac et je monte dans la voiture de Jared

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En suite je descend et déjeune après ça je me brosse les dents et je prend mon sac et je monte dans la voiture de Jared.

Fin de ce chapitre!

J'espère qu'il vous a plu !

Encore... Désolé pour les fautes d'orthographe

Et voilà ! Affaires à suivre !😚

Un frère ? - J.Kimmich Où les histoires vivent. Découvrez maintenant