Mya Mariée de force

33 2 0
                                    

Bonjour tout le monde .
Avant tout je tiens a vous précisez que cette histoire est à 100% réelle.
Je tiens a vous dire que niveau orthographe c'est pas du tout sa la grammaire elle ma unfollow depuis lol. 

Je vais vous faire partage ma vie à partir de mes 19 comme vous avez bien pu voir sur mon titre qui est mya marié de force oui j'ai étè contrainte de me marié de force à une personne que je pouvais pas du tout me voir et laissez tomber l'homme que j'aimais . Trop parler je vous laisse découvrir mon histoire.

Je m'appelle Madina T...É (je souhaite gardé un minimun l'anonymat meme je sais que je vais me faire demasquer lol)
J'avais 19 au moment des faits je suis malienne soninké de mon papa et bambara de ma mere .
Mali puisanci ah oui 223 on est la ou pas 🇲🇱😝. Je suis trés claire de peau j'ai les cheveux qui m'arrive un peul plus bas que mes épaule je fais souvent des tissages et méches mais la plus part du temps je me coiffe pas. Je fais environ 1m75. Je suis ni trop grosse ni trop mince la chose qui me complexer le plus étant était mes fesses j'ai hérité des fesses de ma mere qui elle les a hérites de sa mére franchement j'aimerais ne pas en avoir sa me gêne au quotidien plus jeune j'etais super complexer je m'habiler toujours amplement mais au fur et mesure que je grandisais la gêne s'estomper. (C'est pour sa je tiens a dire au jeune fille qui son dans mon cas quand j'étais plus petite qui sont complexer de leur corps  tout est qu'un petit bout de temps rien ne dure éternellement si ta des rondeur, si ta des gros seins des grosses fesses, des boutons, si t'est trop grande taille plus tu grandira en age plus tu vera que tu es une femme normale tu vera que ce que tu trouver être des défaut seront en realité des atout 😌 eh oui les girls c'est pour sa qui ne faut jamais avoir honte de sois.)

Revenons a nous mouton moi je m'égare trop vite lol je suis gentille, sociable, serviable, colérique, tres chiante, la chose que j'aime par dessus tout c'est d'embeter mon frere adorer. je vous les presente :

Ma mere c'est mon tout ma vie j'laime trop elle est trop tigent la meilleur mama du monde.

Mon pere malgres tout je l'aime et l'aimerais toujours.

Mariam 27 ans 1m78 mince claire de peau marier à aly 29 ans deux enfant mariam(l'homomyme de ma mere) et mady ils ont 3 et 8 mois. Ma soeur j'laime trop c'est comme une deuxieme maman elle me donne toujours beaucoup de conseil c'est une personne trop gentille tjr la a aider tt le monde et aly c'est le beau frere idéale rien a dire il est parfait. Il habite dans le sud de la france malheuresement je les vois rarement.

Moussa 25 ans 1m91 foncé de peau il bibi bandit batard avec les femmes tout alors lui il a tellement défaut et peu de qualités lol même si je sais que j'abuse grave.  Lui et moi on s'entender normalement chaqu'un fessait sa vie mais nos relations vos s'empirer au fur et a mesure de la story. Il faut l'homme tres fort alors que au fond c'est un nounours. Il aime trop écouter les "Ont dis " . Mon frere  il est trop beau les filles deposer les cv il est tjr pas poser aha .

Issa alors lui c'est l'AMOUR de ma vie mon frére je l'aime a en mourir tellemeny qu'on est proche on nous demande souvent si on est pas en couple ce qui m'enerve par dessus tout. Il a 21 ans il bibi aussi malheuresement j'aimerais tellemt qu'il arrête le pire dans tout ça c'est qui a eu un bac es et il se débrouiler bien mais la rue eu raison de lui j'espere qui se reprendra en cours de chemin.  Il est super gentille  il fait trop rire tout le temps la a faire des blagues mais quand il s'enerve c'est trés chaude , il et bg bg bg il est claire de peau il fais environ 1m85 facile il a dentition une parfaite .

Yna la petite derniere de 6 ans elle est trop mimi mon bebe c'sst une grosse piplette elle fais trop rire c'est trop mon oxygene cella je l'aime je l'apelle IA❤️

Place a mes potes maintenant :

Mariame c'est ma malienne peulh préferer elle est trop belle elle est claire aussi elle fais 1m75 comme moi mariame a des rondeur mais sa lui va super bien elle a des joues mama j'aimerais trop les croquer  aha sinon elle sort avec mody un grand malien bg foncél   il sont ensemble depuis le lycée inshallah le mariage moi j'y crois vous verais moi et mody c'est pas l'amour fou . Mariame habite juste la tour a cote de la mienne elle a 5 frére c'est elle la derniere et la seul vie bourbier moi je dis! lol tout le temps elle se plaint de ca.

Modibo 32 marié il est retourner au bled , il a une affaire labas et sa marche plûtot bien.

Mara 28 ans  tres gentille marié à sabrina 2 fille lina et inaya

Aguibou 25 ans comme  moussa ils sont meilleures potes avec ismael eux la c'est les trois mousequetaires toujours ils sont ensemble vraiment inséparable. Aguibou c'est le moins protecteur et neveux des trois il est beaucoup plus gentille que rien avoir des fois je me demande commeng il fait pour trainer avec eux il a un caratere tellemenr opposer des leurs. Bissard moi je dis.

Moussa 23 ans trop gentille lui c'est le seul qui fais de grandes étude il est en master. Je suus trop fiére de lui il sort avec déde une petite galsen super poser et respectueuse leur couple il tue , il dis qu'il attend d'avoir un boulot pour la marié.

Moulé 17 ans mon  chou à la créme vrai petit banditos tdm de plus il veux plus aller à l'école mais mamaCoumba elle blague pas donc il est forcés. tu peux pas l'envoiyer sans qui te donne son tarif aha.

Cindy elle c'est cherinette de love elle est trop douce c'est la personne la plus sage que je connais, elle est trop gentille jamais elle chauffera ton coeurelle sera toujours la a te soulager et t'apaisser. La vérité c'est une meuf en or. Elle est marocaine galsen elle a 19 ans comme nous est elle as un petit frére Elias super mignion 17 ans meilleure pote à moulé . Elle est célib d'apres elle les hommes ne l'intérese pas et que se sont tous les même. pas prete a sortir avec de garcon pourtant a chaque pater de rue on l'acoster.

Fati alors elle c'est la plus grande comique au monde aprés Issa. Je vous jure cette meuf elle est juste trop marante elle et super douce elle et foncé sa couleur lui va a merveille elle ni grose ni mince elle fais dns les 1m78 elle est fille unique bizard chez les malien elle le vie trés bien elle se dis souvent être le seul et l'unique bébè à son papa et sa maman et c'est merveilleusement merveilleux quoi elle.

Aida c'est une marocaine bronzer elle est grande belle  c'est un petit coeur pendant la chronique elle était à la fac a lyon vous la verez que au milieux de la chronique est sont retour soulevera des montagnes 🙄.

Yanis bg de con ce gars cs cameronais chinois j'paris ce melenage vous l'avez pas vu venir hein 😂 mais c'est reelle quand il me la dis je vous avous que je ne l'ai pas cru mais apres j'ai eu confirmation il fais 1m85 cmesa aussi trop marant et gentille mais un vrai batard il bivrave aussi malheuresemnt

Mamadou son acolyte il est grand aussi il et tres beau dentition parfait teint chocoalt parfais il et tres nerveux lui parcontre il et tigent il aime trop les arabes abuser mais pour il ne finira pas avec une vous verais lol

Epuis ya imad 23 ans au moment d'la chro il etait malien soninké dans la cite vosine  ben lui c'etais mon chérie mon bébé mon amour ma vie j'lamais trop alors imad c'etais le seul gars bien qui n'etais pas dns les trafique son pere a une societe de propreter donc a l'otention de son bac il lui a directement apris le métier et il travaille ensemble on s'aimez à la folie on s'avais se qu'on voulais et on voulais faire les choses bien mais on propose mais dieu dispose . Mais une rumeur fausse sur moi ce rependra dns toute la cité se qui ferra basculé mon chemin a jamais je vous laisse decourier mon histoire.

C'etais Mya ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mya Mariée de force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant