Trop gentille

5 0 0
                                    

27/6/15

-" Alors, qui vient cet aprèm ?
- Bah comme tout les ans, Alex, Matt, Leo, Bryan et peut être Malo et son petit frere
- Ah, Malo vient ?
- Apparement mais c'est pas sur
- Cool!"

A ce moment là de ma vie, Malo n'avait pas une place important. J'avais peut être flashé sur lui il y'a quelques années, quand on entrait en 6e, direct j'ai craquée sur lui.
Mais en grandissant, je l'avais complètement effacé de ma tête, pour moi c'était juste un beau garcon de plus. Puis y'avait Matt que j'aimais bien aussi mais en ce moment je l'oubliais aussi.

J'avais remarquer un garcon moins âge que moi, d'1 an exactement. Son prénom et son nom de famille étant trop long on l'appelait juste SNT, ses initiales.
Alors la venue de Malo ne me faisaient ni chaud ni froid a vrai dire.

Charlène reprit:

- Tous les garçons seront la, j'ai eu Alex au téléphone !
- Cool, repris-je, Anais sera la aussi!
- Ah oui c'est vrai j'ai failli l'oublier, rigola Charlène
- On va attendre les gars a l'entrée !proposais je
- Yep.

On avança vers l'entrée et le hasard fit que Malo et les gars étaient là en même temps....

**************************************************************************

"C'est peut être le probleme: t'es peut être trop gentille"

Paula avait sûrement raison, j'étais surement trop gentille...

"Enfin, Lolita, dis lui, je sais pas moi..."

Que je lui dise ou pas, ma vie sentimentale restera un fiasco.

Paula est toujours là pour parler de mes problèmes sentimentales en cours de physique chimie, et heureusement !!

- Lui dire quoi? Il est pas con ce gamin il sait très bien que je l'aime non?

- Mouais j'en suis pas si sure....

- Tu devrais mieux le connaître que moi c'est ton ex non? répondais je

- Malheuresement, mais tu devrais mieux le connaître ça fait 3ans que tu l'aimes

-Deja 3ans, merde 3ans que je perds mon temps, dit je en ricanant.

Sauf que Paula rigolait pas, Elle etait sérieuse, pour une fois qu'elle était sérieuse en physique chimie...

-Ecoute, lança-t-elle, c'est un salaud

- oui je sais merci j'avais pas remarqué

- Lolita, jrigole pas, dis lui...

La sonnerie retentit.
Nos chemins se séparèrent, on avait terminé les cours, et bien sûr qui il faut que je crois dans les couloirs : Malo.
Je lui dis, Je lui dis pas?
Les questions filaient dans ma tête...

Il se retourna vers moi et me dit alors simplement:

-  J't'ai dis bonjour aujourd'hui ?

- Euh ouais...

- Ah il me semblait bien...

Il attendit que les gens partent autour de nous et me dit doucement:

- Tu ne l'as dis à personne ?

Comme à chaque fois qu'il me posait cette questions j'avais plusieurs envies de réponses:

La 1ère : "Oh et puis au pire qu'est que ça peut faire qu'on le dise ou pas?"

La 2e: "Personne a part toutes mes copines et pas mal de tes amis t'inquiètes mdr"

La 3e : "Putain Malo pourquoi on a fait ca putain de merde c'est la pire chose que j'ai faites de ma vie"

Mais je garda mon calme et repondit :

- Non t'inquiètes, le secret est bien gardé mais... pourquoi tu me dis ca maintenant ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Love doesn't existWhere stories live. Discover now