PDV Lucas
Ça fait maintenant deux semaines que je suis de retour en France et les images d'Anna et Philippe s'embrassant me revienne sans cesse en tête. Je crois vraiment devenir fou si cela continue ainsi. Je ne sors plus de chez moi, je ne sors plus de vidéos sur Youtube et Cyprien n'arrive même plus à me sortir de ma chambre. Je devais l'oublier, mais c'était impossible. Comment oublier une fille aussi parfaite qu'Anna? Comment oublier tout le bonheur qu'elle m'apportait? Mais surtout comment oublier tout l'amour que je ressens toujours à son égard?
Je n'avais plus aucunes nouvelles d'elle, ni d'aucun autre. Je croyais au moins en avoir de Mingus, mais fallait croire, que je n'existait plus pour eux désormais. Je me disais que je ne devais pas abandonner avec Anna pour autant, mais je ne savais pas quoi faire, ni comment m'y prendre. Oui, je voulais récupérer Anna, mais maintenant que Philippe ne la lâcherait plus une seule seconde je devais trouver le moyen de la faire revenir en France. Je pris mon portable et composai le numéro de Cyprien. Ce dernier répondit après deux coups et je me mis à déballer mon idée.
* Putain, mais calme-toi Lucas! Je comprend rien à ce que tu dis.*
*Je dois récupérer Anna.*
Je n'eus aucune réponse sauf le son d'un appel terminé. Cela ne prit qu'à peine dix minutes que Cyprien débarqua chez moi, en trombe ne prenant la peine de frapper à ma porte. Quand il me vit, je ne pus voir qu'un visage remplit d'étonnement. Évidemment, puisque je m'étais enfin lavé et avais mis de l'ordre dans ma maison. Je l'invitai à s'installer au salon et lui expliquai ce que j'avais en tête, mais il ne semblait pas convaincue de mon plan pour ramener Anna en France.
- Lucas, tu sais que ce n'est pas très fair play...
- Pourquoi ça ne le serait pas?
- Peut-être parce que tu veux...SIMULER une maladie que tu N'AS PAS! S'écria alors Cyprien.
- Tu proposes quoi alors?
- Que tu AILLES LA CHERCHER DIRECTEMENT CHEZ ELLE!
Cyprien me regardait comme si j'étais le dernier des imbéciles et pourtant rendu à ce point, il avait raison. Au lieu de penser à la solution simple, j'avais pensé au plan le plus con qui soit. J'avoue qu'avec mon idée, j'aurai me la mettre à dos. Le portable de Cyprien vibra et il se figea devant l'écran. Je vins derrière lui et je pus apercevoir la notification Facebook. Anna avait officialiser avec ce con de Philippe.
Je m'écrasai sur le canapé et fixai un point dans le vide. C'était ma faute, alors je devais assumer. Anna était maintenant avec un autre et elle semblait heureuse. Il était peut-être temps pour moi de laisser tomber toute cette histoire et trouvé une autre fille. Ce n'était pas la bonne fille pour moi, mais au moins j'aurai essayé. Cyprien s'excusa auprès de moi et quitta ma maison, me laissant seul.
Ellipse d'un mois
Je recommençai donc les vidéos tranquillement, mais sûrement et parfois il m'arrivait de tomber sur le twitter d'Anna, mais ces tweets devenaient de plus en plus dépressif et je ne comprenait pas pourquoi. Je recevais de temps en temps des nouvelles de Mingus, qui me disait que tout allait pour le mieux avec Mathieu, mais que c'est temps-ci Anna n'était pas en grande forme. Je lui demandai pourquoi et je su que Philippe ne lui laissait plus faire beaucoup de chose. Je pris donc mon portable et textai Anna.
*Salut Anna! J'espère que tout ce passe bien pour toi! Ça serait cool que l'on skype bientôt! Bisou*
J'envoyai le texto, mais malheureusement un message apparu immédiatement et je compris que ce n'était pas la joie pour elle.
*Le numéro que vous avez essayez de joindre n'est plus en fonction*
Ce message me fit prendre une décision que je n'aurais jamais pris en tant que tel. Je fis ma valise, mit mes chats dans leur cage et me rendit chez Cyprien. Je cognai et quand il m'ouvrit je lui tendis les cages de mes chats.
-Qu'est-ce que tu vas faire Lucas?
- Je vais récupérer Anna!
Je couru et appelai un taxi pour l'aéroport. Je pris un billet pour le Québec et pris le vol le plus proche de maintenant. Je dus attendre une heure et je pus enfin embarquer dans un avion. Je textai Mingus pour lui dire que je débarquerais à l'aéroport vers 19h. Ne me croyant pas je dus lui envoyer une photo de moi dans l'avion et il me confirma qu'il allait être là avec Mathieu pour me récupérer.
Le vol fut long, puisque je voulais tout de suite retrouver Anna. J'arrivai donc sept heures plus tard à l'aéroport de Montréal et je pus retrouver assez facilement Mingus et Mathieu. J'embarquai dans la voiture et on se rendit chez Mathieu. On entra dans la maison et je pus constater le silence ambiant.
- Elle est dans notre chambre. Elle ne bouge plus, ne fais plus rien.
- Elle est comme ça depuis quand?
- Depuis que Philippe à juger bon que la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de le voir. Il est hyper contrôlant ce type et il m'énerve. S'exclama Mingus.
Je les laissai et allai cogner doucement à la porte de la chambre d'Anna. J'entendis que des sanglots et j'y entrai doucement. Je la vis là, en position foetal dans son lit, sanglotant. Je m'assis au bout de son lit et pris une grande inspiration.
- Anna, je sais que tu ne voudras sûrement pas m'entendre parler, mais...
Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'elle se releva d'un coup et me sauta dessus. Elle se laissa pleurer telle une madeleine et je la berçai dans mes bras doucement. Elle se calma après une vingtaine de minute et me souris timidement.
- Pourquoi t'es revenu?
- Pour toi... Je t'aime Anna et d'avoir su que ce type te fait subir ce genre de chose ne m'a pas fait plaisir.
Elle se remit à pleurer, quand j'entendis la porte d'entrer claquer. La porte de la chambre s'ouvrit dans un grand fracas et je vis Philippe se tenir debout face à nous. Il s'approcha et retira Anna de mes bras la serrant par le bras.
- Lâche-là.
- Sinon quoi? Tu vas encore retourner chez toi et la laisser seule ici. S'exclama Philippe
- Et toi? Tu l'as prive de tout ce qu'elle aime faire!
- Je m'en fiche! Elle est à moi, un point c'est tout. Viens Anna.
Il la tira par le bras et me laissa en plan dans la chambre. Je les suivis et je vis Mingus et Mathieu se tenir devant la porte d'entrée.
- Poussez-vous!
- Tu vois, même eux ne veulent pas que tu l'approches!
Philippe lâcha Anna et se retourna vers moi. Je ne pus anticipé son poing qui vint s'écraser sur mon visage. Je tombai au sol et ce fut le néant....
--------------------------------------------------------
NOUVEAU CHAPITRE!!!!!!!
J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLU!
ON CE VOIT AU PROCHAIN CHAPITRE!
PEACE!
VOUS LISEZ
Un amour Européen
FanficAnnabelle Picard ou Anna pour les intimes... Jeune gamers et passionné par les films de zombies, elle se rend à la Vidéo City de Paris avec son meilleur amis. Cependant, avant le grand départ en avion un sms accompagné d'une photo vient tout chambou...