Tag #1

189 10 2
                                    

Et coucou, voilà mon tout premier tag. Ne t'inquiètes pas aure-plume , je ne t'en veux pas^^.

Donc je commence :

Quel est votre roman/manga préféré ?

Pour être honnête ça va être dur à choisir. Je lis beaucoup de livres donc en choisir un. Dans la catégorie Amour, on va dire que c'est After sans hésitation.
Mais j'ai adoré également The Book of Ivy, qui est en 2 tomes et très post-apocalyptique.
(Je vous les conseille vraiment) :)
Je lis aussi des mangas même si c'est moins souvent, donc je dirais que Maid Sama ! suivit de The One sont mes mangas préférés.
(Pour les fans de mangas, je vous les conseille aussi)

Es-tu en couple ?

Et non malheureusement.

Quel est ton chanteur/chanteuse préféré(e) ?

Je dirais que je n'en ai pas. J'écoute toutes les chansons du moment, en ce moment mes chansons donc chanteurs préférés sont : Rude de Magic, Blind de Feder, les chansons de Twenty One Pilots mais aussi Je suis chez moi de Black M. Voila, voila même s'il y en à plein d'autres.

Quel est ton personnage Disney préféré ?

Je suis une totale adepte de Disney. J'adore me poser devant un dessin animé Disney, alors je dirais que ça va être encore difficile de choisir.
En ce qui concerne les princesses, j'ai toujours adoré Mulan et une plus récente qui est Raiponce.
Sinon étant donné que le Roi Lion est l'un de mes dessins animés préférés, je dirais que Simba arrive en haut du classement ;).

Que regardes-tu en premier chez une personne ?

Je dirais son visage, les yeux et le sourire en particulier. Enfin chez les mecs, c'est ce qui m'attire le plus, de beaux yeux et un sourire parfait ^^.

Préfères-tu le Seigneur des anneaux ou Harry Potter ?

Sans hésitation pour une fois, Harry Potter. Non pas que je n'aime pas le Seigneur des anneaux mais l'histoire d'Harry Potter m'a toujours plus intéressé, et j'adore tout ce qui est fantastique et magique donc voila.

Quelle taille mesures-tu ?

Je ne sais pas ma taille exact mais c'est vers les 1m65.

Te trouves-tu beau/belle ?

Pour ma part je dirais non, mais je penses que peu de personne répondrait à cette question par l'affirmatif mdr.

Donc voilà à mon tour de taguer :

Andrea34057
JennyS20
maryjane1987
DreamyLord
aure-plume (mdr ne m'en veux pas je suis curieuse)

Voila mes questions :

1) Votre série et film préférés.
2) Quel est votre roman coup de cœur ?
3) Avez-vous une passion dans la vie ?
4) Quels sont vos musiques du moment ?
5) Avez-vous une actrice ou un acteur que vous trouvez parfait ?

Pour ce qui ont lu jusque là, le nouveau chapitre arrivera bientôt.

Bisous bisous

200 Kilomètres-HeureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant