Mon premier jour en tant que élève c'est plutôt mal passer le professeur m'a coller par se qu'on discuté au fond de la classe et qu'on était un peu trop bruyante. la matinée se fini plutôt bien avec le cour de dessin. on c'était toute réuni pour dessiner c'était vraiment du grand n'importe quoi mais le prof nous a laissé ensemble par se qu'on était créative toute emsemble et pas séparé. On c'est ensuite rendu à la cantine ou on mange très bien , il y a rien à dire c'est vraiment très bon. Nous avons rejoint les garçons dehors, il était entraint de parler de nous . Quand nous nous sommes approché deux, il ont changé de sujet et on a éclaté de rire par se qu'on avait compris de quoi il parler c'est à dire nous. D'après ce que j'ai vu je pence que chaque garçon à sa fille préférée c'est à dire :" Alexis veut sortir avec Violette, Armin avec iris, Quentin avec Kim , Lysandre avec Melody et Nathaniel avec rosa".
Quand à peggy elle sortait déjà avec Dimitri depuis peu et tout le monde le savais. Il ne restait que deux célibataire dans notre groupe c'etait moi et dake. la fin de l'après midi c'est bien passer avec monsieur faraize mon prof d'histoire. Quand mon cours se termine, on décide de rentrer avec rosa elle habite à deux pas de ma maison, on et devenu très vite les deux meilleurs amies du monde. Quand je passe la porte de la maison, John me saute dessus pour savoir comment c'est passer ma première journée et plus important si j'ai pas eu de problème. Je lui raconte ma journée et je fini par lui dire que j'ai été coller et surtout pourquoi . Il c'est mis en colère et ma fait la leçon de morale comme d'habitude quand je fait une bêtise . J'attends qu'il fini pour monter dans ma chambre et claque la porte. J'attrape mon téléphone et appelle romeo, il et toujours de très bon conseil. On sait parler pendant 20 bonne minute pour qu'à la fin il se moque de moi et de John. Sa me fait du bien de parler à Roméo il me comprend à chaque fois et pourtant c'est celui que je vois le moins. Le lendemain, je part de bonne heure pour le lycee et je retrouve Rosa . Je laisse un croissant et un morceau de papier sur la table de cuisine qui dit : " désolé pour hier soir à se soir ta soeur qui t'aime Laurine ".
VOUS LISEZ
Amour Jalousie Et Trahison
Teen FictionÇa décrit une belle histoire entre l' amour la jalousie et la la trahison. À vous de le lire.