Prologue

99 1 0
                                    

Moi c'est Marie j'ai 17 ans, je suis en terminale S et j'habite a Nancy avec ma mère Corinne et mon grand frère Lucas.

Ma mère a 45 ans, elle est avocate, elle n'est presque jamais à la maison à cause du travail.. Lucas lui a 17 ans également, nous sommes jumeaux et hyper proches, nous sommes dans le même lycée mais lui, il est en terminale ES. Plus tard, je voudrais être sage-femme et lui psychologue. Mon père est partis à la naissance de mon frère et moi.. Je connais juste son prénom, Xavier.

Physiquement, je mesure 1m65 et je fais 50kg, j'ai de longs cheveux bruns bouclés avec des yeux verts. Je pratique la danse classique depuis l'âge de 3 ans et le foot depuis l'âge de 6 ans.

Lucas lui, il fait environ 1m80 et 80kg, il est brun au yeux verts comme moi, on se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Il fait également du foot depuis l'âge de 6 ans.

Nous sommes très très proches toit les deux et nous avons le même groupe d'amis.

Il y a Lucie, 17 ans, blonde au yeux bleus, Adrien, mon meilleur ami, toujours avec lui, grand, brun, yeux marrons, il a 18 ans. Amandine, la copine de Lucas, 16 ans, cheveux roux, yeux marrons et Morgan, le meilleur ami de mon frère, il a 17 ans, blond au yeux verts. Adrien, Amandine et Lucas sont en terminale ES et Morgan, Lucie et moi en terminale S.

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant