Chapitre 1

10 1 0
                                    

Ce matin la a 10h02 ma vie allait totalement changer. Je pense que toute cette histoire à besoin d'un flash back...

Il est 8h01 a l'heure ou je me réveille ... J' ouvre mes yeux et m'étire. Je remarque que ma couette est tombé, voila pourquoi je suis glacée... je la remet étendue sur mon corps gelé, reste sans bouger sous ma couette.

Au bout de 10 bonnes minutes, il est 8h12 je me lève et je vais vers la chambre de papa, je constate qu'il est déjà partie au boulot, puis me dirige vers l'étape cuisine, me fais chauffer de l'eau dans la bouilloire et me penche pour attraper ma mug favorite du matin... "Ok but first tea" j'aime trop!!

Une fois que l'eau est chauffée je l'a verse délicatement dans la mug et je prend dans le placard un sachet de thé.
Je me fait ensuite cuire des oeufs au plats.
Une fois avoir finis l'étape cuisine, je passe à l'étape salle de bain, mon étape PRÉ-FÉ-RÉE, prendre une bonne douche chaude, trop agréable, se sécher dans une serviette toute douce, s'étaler de la crème hydratante sur son visage, se coiffer  les cheveux, se brosser les dents, se maquiller... tout ça J'ADORE.

Ensuite, je retourne dans ma chambre en serviette et m'habille. Ce matin la je portais un t-shirt simple tout blanc, rentré dans un jean noir basique et une chemise longue ouverte rouge a
carreaux.
Je prend mon sac rempli, marche jusqu'à l'entrée met des converses blanches, et claque la porte.

ce prof ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant