19 회

948 45 18
                                    

ce chapitre correspond à la deuxième fin :)
------
pdv rianne

un sac sur la tête, les mains attachées.

je reçois des coups au niveau du visage.

d'autres dans le ventre

coups de pieds.

coups de poings.

je saigne abondamment.

il me dise que même si cris personne ne va venir.

puis soudainement la douleur est tellement énorme que je n'arrive plus à crier. ni même pleurer.

ils enlèvent enfin le sac, du sang me brouille la vue, l'odeur du sang empeste.

j'arrive juste à distinguer qu'ils crient "argent".

je tourne ma tête négativement pour leur dire que je n'ai rien.

il pose une arme à feu sur ma tempe, une autre sur mon coeur.

j'arrive à crier "jungkook" ou "non" mais il est déjà trop tard.

ils ont tiré et partent maintenant en courant.

je chuchote doucement.

jungkook..

je t'aime, je t'aime, je t'aime.

c'est la seule chose qui importe, maintenant c'est jungkook, notre amour se battra et continuera à se battre.

-------------------------------------------
pdv extérieur

si on revient aux premiers chapitres camille se fait attaquer par deux hommes, "envoyés" par minhyunk, son ex.

les deux hommes ont fini par revenir, dans la même rue que la dernière fois attendant patiemment que la jeune femme sorte de chez elle.

rianne sortit en première de sa maison, son mari allait la rejoindre, ils partaient faire une course. l'européenne prit de l'avance mais se fit agresser.

rianne est morte, est pourtant, ses dernières phrases restèrent gravées dans son esprit.

-Fin-

;-;

my drug | j.jungkook+rikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant